• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 12:28

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

460R ou 500R ?

pour parler de la pluie et du beau temps

460R ou 500R ?

Message par killyanas » Lun 20 Juin 2011 10:05

bonjour a tous
vous avez surement remarqué que le blade 500R et le 460R essieu rigide sont au meme prix !
a votre avis le quel de ces 2 moteurs est le plus performant ?? le 461 cm3 ou le 503 cm3 ??
merci de vos reponses
killyanas

Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: 460R ou 500R ?

Message par rakia75 » Lun 20 Juin 2011 14:44

Salut, ba entre le 460 et le 500 il y a pas grand chose !!! Déjà entre le 400 et le 500 c est pas enorme, juste une petite différence de consommation. Par contre le 460 et mieux que le 400 avec plus de couple. Le 460 c est une nouveauté et le 500 déjà sortie. Donc a toi de regarder au niveau de la conso et de la fiabilité entre les deux. bye
rakia75

Message par killyanas » Mer 22 Juin 2011 21:28

MERCI de ta reponse rakia
a bientot
killyanas

Message par GG45 » Jeu 23 Juin 2011 02:18

slt KILLYANAS

SI CELA PEUT AIDER

cette après midi j ai eu l occasion de goutter au 460 IRS et bien j ai été très agréablement surpris .
il à une force au démarrage qui ma vraiment surpris , ce que j ai vraiment apprécié ce qu au démarrage sa ne tire pas sur les bras c est le c u l du quad qui s affaisse sa donne une très bonne sensation et un confort en plus .
En ce qui concerne la conduite j ai eu l impression que l avant du quad etait plus plongeant que le 400 qui donne une autre position de conduite mais tout à fait agréable ,sinon il et vraiment très souple , très maniable , alors la direction du vrai bonheur je suis habitué au 400 mais là rien à voir sa tourne tout seul .
autre point positif, le frein moteur il et vraiment au présent c est agréable des qu on arrête d'accélérer il te ralentit fermement mais en douceur
" je sais pas si je me suis bien fait comprendre " lol

non vraiment 460 irs très très bien "c est mon point de vu "

donc du coup ba comme financièrement je suis rik rak ba j ai pris le 460R 4*2 au lieu du 4*4 donc moins lourd mais le reste et tout à fait identique à l' IRS je vais le recevoir samedi matin . j espère ne pas être déçu mon cons et au courant que c est le dernier TGB si j ai la moindre m e r d e avec .
Ă  bientĂ´t
GG45

Message par killyanas » Jeu 23 Juin 2011 17:49

salut GG

t inquiete j ai tous compris §MM//

je te remercie pour toutes ces precisions
je pense meme acheter le meme que toi !!

a+++
killyanas

Message par Crazytob » Jeu 23 Juin 2011 20:27

GG45 a écrit :non vraiment 460 irs très très bien "c est mon point de vu "

Je suis complètemet d'accord, j'ai un target 460 IRS et avant j'avais un 525.

Le 460 est plus confortable et on passe mieu sur le défoncé grace aux suspensions independantes. En ce qui concerne le moteur je trouve que la différence est relativement faible entre les deux !! Couple comparable, à la limite je pourrais dire qu'il y a un peu plus d'allonge sur 503 cm3 mais c'est tout

Pour l'instant je suis très content, d'autant que j'ai remarqué que la finition était à la hausse entre un model 2009 et un model 2011 !! Manque plus qu'une petite cure d'amaigrissement et nos TGB seront bientôt parfait !
Image
Crazytob
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 29
votre_quad: TGB TARGET 460 IRS

Message par MotionMan » Dim 3 Juil 2011 07:13

Crazytob a écrit :
GG45 a écrit :non vraiment 460 irs très très bien "c est mon point de vu "

' Manque plus qu'une petite cure d'amaigrissement et nos TGB seront bientĂ´t parfait !'

Je comprends que tu aimes ta machine, MAIS IL FAUDRAIT BIEN PLUS qu'une cure
d'amaigrissement pour que les TGB soient parfait.

Avez vous testez d'autres machines depuis que vous avez les vĂ´tres ? non? ca permet de rester objectif.

Ciao
MotionMan
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 43
votre_quad: Grizzly 700 FI Power Steering CAMO

Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message