Nous sommes actuellement le Mar 28 Juil 2026 16:01
l'annuaire web de tgb-forever
Ajouter des caractères spéciaux
Membres connectés en temps réel
Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum, nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!
par asbofill » Jeu 18 AoĂ»t 2011 05:43
votre prénom : christophevotre sexe : Mvotre quad : blade 250mon departement : saone et loire 71mon age : 34le quad pour vous c'est : ballades, randonnéesparlez nous un peu de vous : Bonjour, j'habite a berze la ville proche de Macon en saone et loire je suis chef d'equipe flux logistique usine "eckes Granini france" Apres de longue recherche,je souhaite acquerir un tgb 250 qui me parait le mieux adapté. Cdlt
asbofill
Argent en main: FerméBanque: Fermé
par Manu » Jeu 18 AoĂ»t 2011 11:20
Manu
par funhouse » Jeu 18 AoĂ»t 2011 20:30
bienvenu parmis nous
funhouse
par georges5762 » Ven 19 AoĂ»t 2011 05:25
bienvenue parmi nous sur le forum !!!!!
georges5762
quadeur master
Message(s) : 1219Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31Argent en main: FerméLocalisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE
par pascal77 » Ven 19 AoĂ»t 2011 08:20
bienvenue a toi étant pocesseur d'un blade 250 je ne peut que te le conseiller pour moi c'est une bonne machine aussi bien pour ballade que pour franchissement et meme un peu de cross machine stable bonne parti cycle avec quand meme pas mal de couple et tres bon pour un premier achat tres bon rapport qualité / prix c'est mon avis il n'engage que moi mais je suis sur que d'autre pocesseur te diront la meme chose a+ sur le forum
pascal77
quadeur apprenti
Message(s) : 5Inscription : Jeu 18 AoĂ»t 2011 15:12Argent en main: Fermé
votre_quad: tgb blade 250
par asbofill » Ven 19 AoĂ»t 2011 18:32
Bonsoir, merci pour tes conseils Pascal77 Je pense que mon choix est fait. Je n'ai plus qu'a le trouver. Demain je vais au 12 Heures de pont de vaux "Mondial de Quad" pres de chez moi , je verrais surement un vendeur TGB. A plus
asbofill
Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES