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Attention au démontage du graisseur !!!

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Attention au démontage du graisseur !!!

Message par Mike 79 » Ven 4 Mai 2012 20:07



Bonjour Ă  tous

Voici se petit sujet pour vous parlez d'une petite complication lors du démontage d'un graisseur mais voici les photos ....

Le graisseur est en deux partie avant de ce vissé sur le croisillon

Image

Image

Image

Le souci est que la partie qui se visse sur le croisillons c'est cassé et de plus il est soudé au croisillon donc nettoyé bien le croisillon avant d'essayé de dévissé le graisseur.

Peut être que le dilem à été posté donc dans c'est cas là ça servira de rappel md^%
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Re: Attention au démontage du graisseur !!!

Message par jeanmi » Ven 4 Mai 2012 20:18



une question pourquoi l'as tu demonté?????????
tu le graisse avant chaque sortie point!
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Re: Attention au démontage du graisseur !!!

Message par Mike 79 » Ven 4 Mai 2012 20:43



Exacte et suite a un gros nettoyage j'avais retiré les protection alu et avant de les remontées je suis passé par le passage graissage des cardans et donc j'ai commencé par celui de derrière et ensuite par celui de devant sauf que quand je le graissai la graisse ressortais par le graisseur et c'est là que je me suis aperçu que le coude était fissuré donc au lieu de laissé ça comme ça j'ai pris la décision de changé le coude voilà le pourquoi du comment et sur le blade 550 je n'ai pas encore trouvé le moyen de graissé les graisseurs sans démonté les cardans
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Re: Attention au démontage du graisseur !!!

Message par jeanmi » Sam 5 Mai 2012 04:30



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Re: Attention au démontage du graisseur !!!

Message par cordosx » Sam 5 Mai 2012 10:50



sur mon 500 target. l'embout de la pompe a graisse s'emboite dans le graisseur mais seulement dans une position du cardan!
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Re: Attention au démontage du graisseur !!!

Message par camaro » Sam 5 Mai 2012 20:22



comme le dit cordox,l'embout de la pompe a graisse s'emboite dans le graisseur mais seulement dans une position du cardan,et le lien de jeanmi sur le meulage de l'embout de pompe a graisse ,mais sur le blade il faut changé les graisseurs et mêtre des 90 degrés,enlevé la protection noir avant coté gauche pour graissé la cardans coté moteur,l'autre coté ce fait sent rien enlevé,trouver la bonne position en faisant avancé le quad en possition L ,l'arriere ce fait trés bien ,je fait ça tout les 300 km,tout dépend de l'utilisation je mais 15 mm pour graisser .
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Re: Attention au démontage du graisseur !!!

Message par baloo55 » Dim 16 FĂ©v 2014 07:32



Bonjour ;
je suis un peu en retard vu la date du post mais comme je viens d'acquérir un TGB 550 Blade j'ai quelques infos a te communiquer.
Moi aussi j'avais un souci de graisseur ,impossible de passer un embout de pompe à graisse normal, alors j'y ai fait 2 méplats et hop miracle ça passe.
Ensuite à l'avant il manquait le bout du graisseur , j'ai réussi à le remplacer sans démonter le cardant en passant par dessous et en enlevant la plaque de protection mais il faut rester calme!!!!
voila !!
bonne journée
baloo55
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