PADBOL60 a écrit :salut
Tu lui fait une bonne révision a ton quad .. refroidissement, pont
Vérifie tant que tu y est la mise a l'air libre de tes ponts, c'est une durite branchée dessus et qui part vers le haut. Elle reste toujours vide mais sert a évacué la pression interne que créer ton pont lors de son utilisation. Au bout, parfois elle se bouche, débouche si c'est le cas. Pour le soufflet, c'est pas le cardant dedans .. le soufflet le protège.
Salut,
Merci pour tes conseils,
Oui, je viens de l'acheter d'occase et je voulais repartir sur une bonne base, donc j'ai fait : vidange des ponts, du moteur + chgmt de filtre, du liquide de refroidissement, du liquide de freins, changé les plaquettes, chgmt du relais du feu de route (ça fonctionnait pas quand je l'ai acheté), graissage des croisillons (d'ailleurs c'est un peu galère y'en a un à l’arrière qui est mal orienté je ne peux pas entrer l'embout, je vais essayer de le desserrer pour qu'il tombe en face de l'ouverture..) il me reste à changer les filtres à essence que je dois recevoir la semaine prochaine et j'aurai fait le tour..
Pour le soufflet, je parlais du reniflard au dessus du pont, est ce la durite dont tu parles ?
Bon We.