| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
funhouse a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=umAfOOZIrEk&feature=related
On a commencé sur 250 kymco et vive la mécanque c'était le bonheur pour nous
Mais les machines trop petites pour nous, on en demande beaucoup trop 
,dommage de ne pas avoir connus le quad a mes 20ans,enfin pratiquer,mais je vais rattraper le temps perdu 

Tophe45 a écrit :c'est comme çà qu'on apprends , la vitesse n'est rein sans la métrise![]()
On veut toujours allez plus vite et çà sert à rien, on apprends avec le temps à proffiter plustôt que de chercher à aller encore plus vite

georges5762 a écrit :comme le dit tjs un de mes amis quadeurs, rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur s'il y a un ane au guidon
CelĂ n'engage que toi mec 
Tophe45 a écrit :georges5762 a écrit :comme le dit tjs un de mes amis quadeurs, rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur s'il y a un ane au guidon
Un ane au guidonCelĂ n'engage que toi mec

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité