Target 460 IRS 4*4 2011 :
Révision 500 km fait à 578km : Commentaire :
1/ révision 500 km
2/ réglage culbuteur-----------------------------------------------------(primordial)
3/ changement de bougie------------------------------------------------(???)
3/ vidange moteur----------------------------------------------------- (huile fournie par mes soins)
4/ Vidange pont AV et AR------------------------------------------------(primordial)
5/ contrĂ´le filtre Ă air
6/ graissage-----------------------------------------------------------------(à vérifier)
7/ dégrippage contacteur feux stop--------------------------------------(bien vu)
8/ remplacement ampoules AR + stop-----------------------------------(garantie???)
9/ Parallélisme-------------------------------------------------------------(demandé par mes soins)
10/ Réglage feux AV------------------------------------------------------(demandé par mes soins)
11/ contrôle équipement électrique------------------------------------(mwouai....)
12/ Remise en place d'une vis------------------------------------------(demandé par mes soins)
13/ nettoyage machine---------------------------------------------------(très bon nettoyage)
14/ essai
Problèmes décelés : Plastique des feux arrières fondus à l'intérieur
recherche garantie------------------------------------------------------------------------------(conclusion : 9/10 sur les contrĂ´les)
Cout total 280€ttc pour 4.50h :
- abusé pour moi ayant donné mon quad pour la 1ere fois!
Mais bon faut que tout le monde gagne son pain et fasse un suivi afin de minimiser la casse et le SAV, d'autant plus que cela servira en cas de problemes comme énoncé dans certains tuto (une forme d'assurance)