par probe675 » Mer 2 Mai 2012 17:32
Salut,
Pour le freinage c'est vrai que sur le blade 550 lt c'est très juste d'origine.
A cause du système et de la norme mal foutu.
Pour plus de puissance au freinage tu supprime la pédale de frein et il faut garder juste les poignée et viré tout les clapets pour être le plus direct possible
et la sa frein fort et on ce sent en sécurité.
Pour l'arrière il te faut juste un raccord répartiteur avec 2 sortie pour le irs et 3 pour l'arbre arrière fixe.
Le but tu vient de la poignée tu passe par un répartiteur assez petit mais un bon passage et directement sur les étier arrières.
Et pour l'avant c'est pareil tu part de la poignée et tu va sur un répartiteur en 3 (1entré 2 sorties) sur les freins.
Répartiteur trouvable sur les moto, et sur les site de vente au enchère. Dans les 10 à 20 €.
Et après une bonne purge en DOT 5.1 (jamais du DOT 5)
Si tu bouche juste les sortie sur le répartiteurs d'origine, tu as trop d'espace donc plus de liquide à compresser et perte de puissance.
D'origine tu as trop de perte de pression à cause de ces répartiteur et des clapet qui laisse passer un peut toujours.