• Publicité

Nous sommes actuellement le Mar 25 Août 2026 14:28

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

CREVAISON OU PAS

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

CREVAISON OU PAS

Message par vas » Mar 14 Fév 2012 13:09

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 500R
  • l'année de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,

Ce dimanche lors d'une sortie, j'ai entendu un bruit qui m'a fait penser à une branche qui avait rebondit dans le passage d'aile. Mais quelques métres plus loin, je me suis rendu compte que j'avais mon pneu arrière gauche degonflé. Heureusement, j'avais un gonfleur avec moi. J'ai regonflé, j'ai bien entendu fait demi-tour et je me suis arrété plusieurs fois pour verifier si la roue se degonflée. Etrangement, la pression n'a pas chutée depuis dimanche et j'ai controlé le pneu avec un proféssionnel : aucune crevaison. Dans ma region, la température etait de -10° ce dimanche matin et nous etions deux sur le quad. J'ai l'impression que le pneu s'est décollé de la jante en passant dans un trou, le terrain étant trés dur. Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de probléme ?
vas

Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: CREVAISON OU PAS

Message par judoboy » Mar 14 Fév 2012 13:12

je pense que tu as effectivement trouvé la solution :*)xs
Image
judoboy
quadeur master
quadeur master

Message(s) : 1087
votre_quad: sym 600

Message par AKTIE QUAD RANDO » Mar 14 Fév 2012 14:23

Je pense que c'est sa sa nous est arrivé sur le terrain lors d'une journée de perf. :*)xs
AKTIE QUAD RANDO
quadeur master
quadeur master

Message(s) : 1027
Argent en main: 0.00 Points
votre_quad: en cour de changement

Message par vas » Jeu 16 Fév 2012 15:03

Merci à tous

A aujourd'hui,la pression du pneu n'a pas bougée, je pense que la gomme devait étre trop rigide avec le gel ce qui a déclanchée le décollement du pneu.

A bientôt
vas

Message par Ritchixv » Jeu 23 Fév 2012 06:21

salut,

moi j'ai déjanté mes deux roues avant la semaine dernière, durant la seule et même sortie de 3 heures...
D'abord la roue avant gauche, dans une ornière. j'ai dû taper un cailloux, mais comme tout était gelé, le cailloux (qui était bien balèze) n'a pas bougé... j'avais 500gr de pression dans mes pneus. Après réparation, nous sommes repartis et j'ai fait l'autre roue avant, mais là c'est parce que j'ai tapé un tas de bois dans une descente... :*)wp Résultat: amené le quad chez TGB pour remplacer mon maxxis big horn car il était fendu...
Le cons n'en revenait pas qu'il était possible de déjanté un big horn 6 plis avec 500gr... :*)vb et ben si, c'est possible! :*)xs
Ritchixv

Retour vers Problèmes Mécaniques

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message
  • Anti crevaison
    par Tophe45 » Dim 13 Mars 2011 13:18
    8 Réponse(s)
    1681 Consultation(s)