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Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
mustang70 a écrit :moi je ne me suis pas posé de questions à ce sujet, mon concess où je l'ai acheté me l'a direct, sans frais supplémentaires, et surtout, sans lui avoir demandé
emp06 a Ă©crit :Respirer c'est un grand mot ! Le mien plafonne Ă 82 km chrono..... par rapport Ă un sporstmann 550, je suis vraiement Ă la traine, en vitesse de pointe et en reprise !
emp06 a Ă©crit :Respirer c'est un grand mot ! Le mien plafonne Ă 82 km chrono..... par rapport Ă un sporstmann 550, je suis vraiement Ă la traine, en vitesse de pointe et en reprise !
emp06 a écrit :Décidément c'est plus de la philosophie qu'une aide réelle pour la mécanique.
Je repose ma question pourtant simple.
Y a t il un génie parmi vous capable de faire aller un blade 550 utilitaire à plus de 82 kms heure en vitesse de pointe.
Je ne demande pas Ă aller Ă 120 Ă l'heure. Mais de pouvoir au moins atteindre 90 ou 95 kms heure.
Je ne pense pas que cela soit impossible et dangereux, en fonction des pistes ou l'on circule. Chacun Ă ajuster sa vitesse en fonction.
Merci à toutes et à tous et bonne année 2012
emp06 a écrit :Décidément c'est plus de la philosophie qu'une aide réelle pour la mécanique.
Je repose ma question pourtant simple.
Y a t il un génie parmi vous capable de faire aller un blade 550 utilitaire à plus de 82 kms heure en vitesse de pointe.
Je ne demande pas Ă aller Ă 120 Ă l'heure. Mais de pouvoir au moins atteindre 90 ou 95 kms heure.
Je ne pense pas que cela soit impossible et dangereux, en fonction des pistes ou l'on circule. Chacun Ă ajuster sa vitesse en fonction.
Merci à toutes et à tous et bonne année 2012
sarrechauffe a écrit :bonjour, pour ce qui est du débridage, il y a encore quelques solutions ... ayant discuté avec des mécaniciens, ils m'ont donnés quelques astuces .... sur le boitier CDI, il y a un connecteur avec 6 fils, pour "debrider" electriquement le quad, il suffit de retirer de manière très propre et sans les casser les broches des fils bleu, blanc et rouge et de les enrouler dans du scotch d'electricien pour ne pas qu'elles touches autre chose ! cela dit, cela ne va pas vous donner vingt chevaux de plus ... cela ne fait que debrider le régime maxi de la bête ! au lieu d'un rupteur à 7500tr/min, il sera à 8500tr/min ... donc pas de puissance en plus mais une vitesse max un peu plus élevée ...cela agit de la même manière que le bouton overdrive en marche arrière...Ces mêmes mécano m'avait expliqué aussi qu'en faite, chaque couleur correspondait à une gamme de vitesse...par exemple si je me souviens bien, le blanc correspond à la marche arrière...et les deux autre aux deux gammes de marche avant ...
sinon, il y a encore une astuce a savoir, il faut ouvrir le boitier de la gachette, limer légèrement la butée (environ 1 mm), cela permet d'ouvrir légèrement plus le papillon dans le carbu, et donc d'avoir un peu plus de pêche ...
ensuite pour vraiment avoir des perf. comme un popo, il faudrait changer la taille des gicleur, changer le filtre Ă air,changer la ligne et le pot d'echappement, et pour finir, revoir la cartographie du CDI ... mais bon, vu le prix que cela coute, je me doute bien que peu de gens l'ont fait !
pour ma part, ormis la bride dans l'echappement, je n'ai rien fait de tout cela car mon quad est encore sous garantie, et que tan qu'il le sera, je ne modifierai rien dessus...j'ai juste rajouté les poignées chauffantes ! LOL
emp06 a écrit :Décidément c'est plus de la philosophie qu'une aide réelle pour la mécanique.
Je repose ma question pourtant simple.
Y a t il un génie parmi vous capable de faire aller un blade 550 utilitaire à plus de 82 kms heure en vitesse de pointe.
Je ne demande pas Ă aller Ă 120 Ă l'heure. Mais de pouvoir au moins atteindre 90 ou 95 kms heure.
Je ne pense pas que cela soit impossible et dangereux, en fonction des pistes ou l'on circule. Chacun Ă ajuster sa vitesse en fonction.
Merci à toutes et à tous et bonne année 2012
emp06 a Ă©crit :ok
Mais ta vitesse tu l'as controlée avec un gPS ?
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