l'annuaire web de tgb-forever |
---|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
PoY a Ă©crit :C'est un 850xps de fin 2011 , il a env. 1000kms.
C''est une machine de prestige , la finition est sans reproche par contre la carrosserie est peinte donc quand sa raye bah dessous c'est noir! (décu!)
Le chassis est génial avec sa DA , très grande garde au sol , bonne largeur de voie mais suspenssion beaucoup trop souple. Mon ami l'a déjà réglé pour qu'elles soient plus fermes mais encore trop souple.
Certe c'est confort mais dès qu'on accélère la cadence , ça souvire bcp , ça s'écrase du cul à l'accélération , et ça prend du roulis en courbe.
En franchissement (hard) c'est limite dangereux , il manque de stabilité et c'est bien là qu'on se rend compte du poid élevé. L'embrayage n'est pas souple , il colle d'un coup donc c'est pas évident de doser.. Quand ça part , ça part!
Le moteur est très linéaire et bien rageur! Il allonge comme c'est pas permis , ça ne s'arrête jamais!
Ca reste très facile à conduire , il y a du couple c'est clair et la puissance est en haut dans les tours.
En bref pour ma part , il est fait pour rouler et non crapahuter ! C'est mon point de vue pour l'avoir essayé
quaden34 a écrit :ssympa tes photos sur picasa et sur tgb f,c'etait quoi ton arctic cat,je suis interessé par le 700 arctic cat ou le 800 can am outlander
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)