• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 22:48


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

ma p'tit presentation

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

ma p'tit presentation

Message par kawaman62 » Mar 27 AoĂ»t 2019 11:48



  • pseudo: kawaman62
  • prĂ©nom: manu
  • age: 46
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: De mon mètre quatre-dix et de mes 46ans, mariĂ© avec une fille qui occasionnellement roule en 125 KX, je viens vous rejoindre des Haut de France, habitant dans le secteur d'Arras.
    Passionné de moto et motard depuis 30ans (un p"tit ZZR), quadeur sportif avec un 450 Yfz, me voila aussi sur les chemins maintenant avec ce TGB 550.
    je suis aussi dans un club vtt ou je pratique rando et course XC.
    Bref sportif et passionné de sport Meca.
    J'adore aussi les animaux et suis aussi l'heureux propriétaire d'un Sharplanina qui garde sereinement l'ensemble de mon parc!!
    Je partagerai volontairement mon expérience avec le 550, roulage, entretien, tuto
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, auto/moto
  • QualitĂ©s: trop de qualitĂ©e
  • DĂ©faults: tetu
  • Comment nous avez-vous connu?: De lien en lien, en cherchant des infos pour mon achat.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
kawaman62
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 27 Août 2019 10:55
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB blade 550 SE

Publicité

Re: ma p'tit presentation

Message par titi72130 » Mar 27 AoĂ»t 2019 13:55



Bonjour Manu :*)cf
Bienvenue sur le forum :*)xs
Le 1000 lt ne se conduit pas , il se pilote !
Avatar de l’utilisateur
titi72130
moderateur
moderateur
 
Message(s) : 1963
Zodiac Sign: Scorpio
Inscription : Sam 4 Juil 2015 18:47
Argent en main: 9.45 Points
Localisation : Fresnay sur sarthe
National Flag:
France
votre_quad: Cforce 1000


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron