| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |

quinou a écrit :Pas de quoi Arnaud, je tiens toujours mes engagements même quand c'est un peu long
Dis moi si ça marche
A+
mais pas en utilisant le logiciel Img2ozf car les fichier ainsi créés sont des fichiers .ozfx3 que l'OziExplorer sur le Michelin ne veut pas lire (il demande une mise à jour) alors que le transfert direct des fichiers .ozf2 que tu fournis est accepté par le Ozi du Michelin et parfaitement lisibles ! (Va comprendre, Charles...
)

ça marche pas chez moi!!!! 
j'ai réussi a avoir la cartographie 1/25000 france entière,je pense qu'avec ozitgb, une bonne carte sd et un gps viamichelin a la quinou ça devrait fonctionner,je mets en test cette semaine ,je vous en dirais plus,ça fonctionnait deja avec une carto plus légère!

Retour vers GPS ET CARTOGRAPHIE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)