• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 07:12


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 07:12

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation

  • pseudo: biloot27
  • prĂ©nom: Aldric
  • age: 54
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour, Je viens de faire l' acquisition d'un quad TGB Blade 425 pour les ballades dans le pur respect de la nature et d'autrui.... Mon lieu de vie s'y prĂŞte parfaitement . ( EURE 27 )
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, jardinage, bricolage, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: impliquĂ©
  • DĂ©faults: impliquĂ©....
  • Comment nous avez-vous connu?: j'ai dĂ©couvert le site grâce aux conseils d'un ami.
  • ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 10 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


Présentation nouveau membres

  • pseudo: Keviin
  • prĂ©nom: Kevin
  • age: 34
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjours a tous
    Je me présente je m'appelle Kevin je suis du département du 08 .
    Merci de m'avoir accepté dans votre forum consacré au quad TGB je roule actuellement en TGB 550 Blade depuis 2 ans une petite merveille .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: ĂŠtre Ă  l Ă©coute des autres
  • DĂ©faults: Mauvais mĂ©cano lol
  • Comment nous avez-vous connu?: Trouver ...
Lire la suite : Présentation nouveau membres | Consultation(s) : 27 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©