• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 07:15


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 07:15

News News de ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Plan de ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE » Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

cosses pas brancher a coté de la batterie (tgb ltx 600) cosses pas brancher a coté de la batterie (tgb ltx 600)

Bonjour je viens d'acheter un tgb ltx 600 eps et en regardent un peu je trouve 3 cosses qui ne sont pas brancher au niveau de la batterie et un cosse a l'arriere a cote du pot d' échappement pouvez vous m'éclairer sur leurs utilité SVP merci d'avance
Lire la suite : cosses pas brancher a coté de la batterie (tgb ltx 600) | Consultation(s) : 858 | Réponse(s) : 0


2x 12 V arrivent centrale clignotante TGB 400 !!??

Bonjour,

Mon probleme est dans le titre :

Devant remplacer ma centrale clignotante surement HS ( elle allume bien dte et gauche mais ne clignotait plus ; de plus elle etait chaude au toucher même à l’arrêt moteur coupé ???!!! )

J'en ai acheté un nouveau chez un vrai vendeur, apres conseil telephonique, mais avant de la brancher j'ai testé les 3 bornes y arrivant et là, surprise : 12 Volts à dte et a ...
Lire la suite : 2x 12 V arrivent centrale clignotante TGB 400 !!?? | Consultation(s) : 3335 | RĂ©ponse(s) : 0


Éclairage tgb 550 blade

Salut les gars
Déjà plusieurs rando ou je me fait piégé en sous bois par mon faible éclairage...blade de 2009....
J'envisage d'acheter une rampe led...en attendant...étant nul en électricité...est il possible de remplacer les ampoules d'origine par des ampoules led plus puissante....
Merci de votre aide
Mika
Lire la suite : Éclairage tgb 550 blade | Consultation(s) : 1562 | Réponse(s) : 1


tgb blade 425 4x4 cdi et regul compatibles suivant annee et

bjr a la suite d'un pb de regulateur sur 425 4x4 2007
qqun peut il me dire qu est ce que je peut monter comme pièces d'occase et quelle annee pour remplacer cdi et regul. peut on monter des pieces du 560 sur du 425 4x4
cdlt merci
Lire la suite : tgb blade 425 4x4 cdi et regul compatibles suivant annee et | Consultation(s) : 1132 | RĂ©ponse(s) : 0


Reference exacte pour un CDI de TGB 425cc 4x2

Bonjour a tous
je suis a la recherche de la référence exacte pour un CDI de 425cc model 4x2 de 2012. Je pense qu'il est identique aux model 400cc.. mais dans le doute, j'attends vos réponses. La référence est facile a trouvée, c'est inscrit au dos du boitier, face derrière les 3 fiches de connections. Pour ceux que ca ne dérange pas, pouvez vous m'en faire une photo.
Merci de votre contribution a ma recherche. ...
Lire la suite : Reference exacte pour un CDI de TGB 425cc 4x2 | Consultation(s) : 1139 | RĂ©ponse(s) : 2


prise attelage avenger 400

Salut a tous, j'ai un quad avenger 400,il est équipé dun crochet attelage mais j'ai pas de prise pour la remorque, du coup question, est ce obligatoire sur le quad, il y a il sur mon model un faisceau cacher ou je le tire moi même?
Lire la suite : prise attelage avenger 400 | Consultation(s) : 2140 | RĂ©ponse(s) : 10


Prise remorque Blade 525 se FI

Bonjour Ami Quadeur

Es ce que quelqu'un sait si sur le Blade 525 se fi un début de câblage prise remorque est fait ?

Faut il que j achète une prise remorque propre a TGB ou un modele standard peut aller ?

Merci de votre aide
Lire la suite : Prise remorque Blade 525 se FI | Consultation(s) : 1930 | RĂ©ponse(s) : 3


coffre quad confort Canada

Bonjour

Quad TGV blade 550 se 2009
Je voudrais installer mon coffre de quad confort Canada avec feux de stop et poignées chauffantes .
Ou je dois tout brancher ??? J ai 3 fils Ă  brancher . 1 fin et 2 un peu plus gros
Merci
Je sais qui y a un lien sur le site mais on ne voit aucune photo j aimerai avoir en priorité des photos pour le branchement
Merci d avance
Lire la suite : coffre quad confort Canada | Consultation(s) : 2135 | RĂ©ponse(s) : 6


[Coffre TGB 135 litres] RĂ©paration du feux de stop

J'avais un petit soucis avec mon troisième feux stop.

Image

Quelques led hs d'autre qui n'Ă©claire plus correctement.

Pour démonter le feux il faut enlever les 3 vis qui sont dans le coffre.

Image

Tirer le cache plastique noir vers le haut.

Image


Puis sortir le feux.

Image

Le plastique rouge et le couvercle du feux, qui n'était plus collé chez moi, entrée d'eau dans le feux, peut être causse de la casse des led. ...
Lire la suite : [Coffre TGB 135 litres] RĂ©paration du feux de stop | Consultation(s) : 1599 | RĂ©ponse(s) : 3


Rampes a leds

bonjour ; j'aimerai installer sur mon quad tgb 550blade lt une rampe a led ou des feux additionnelle .pouvais me conseiller quel type de produit serais le plus approprié en puissance pour ne pas decharger ma batterie.merci a vous
Lire la suite : Rampes a leds | Consultation(s) : 1522 | RĂ©ponse(s) : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36195 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©