• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 19:18


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 19:18

News News de ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Plan de ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE » Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

fil bleu et blanc sur carbu d'un TGB325

J'ai une petit soucis: Impossible de démarrer , je suppose que cela vient du cable bleu et blanc avec une cosse coudée que j'ai trouvé débranché.Ou cette cosse se branche t'elle ? sous le carbu mais OU :*)vb ?, je vois de ce fait dans le filtre à essence que l'essence n'arrive pas ( a mi hauteur du filtre)
Pour info: batterie neuve, essence neuve remise dans ...
Lire la suite : fil bleu et blanc sur carbu d'un TGB325 | Consultation(s) : 1460 | RĂ©ponse(s) : 4


Tgb Blade 460 R F 2014 : remplacement compteur Tgb Blade 460 R F 2014 : remplacement compteur

Bonjour la communauté

Petite question est il possible de remplacer un compteur analogique par un compteur numérique.
Le Quad est un TGB blade 460 R-F de 2014.

Merci de vos réponses.
Lire la suite : Tgb Blade 460 R F 2014 : remplacement compteur | Consultation(s) : 1187 | RĂ©ponse(s) : 0


[Blade 1000 LT] Remplacement du fusible du circuit de charge

Après avoir parler avec mon revendeur, il y aurait un rappelle sur les blade 1000 limited uniquement.

Le fusible du circuit de charge avais tendance à fondre légèrement.

Image


A gauche fusible après une balade à droite fusible neuf.

Il s’avère que le système de charge peut fournir jusque 35 A.
Moi j'avais mesuré 34.2 A ceux qui fait fondre légèrement le fusible.

Image

La solution et de mettre un fusible de 40 A pour ...
Lire la suite : [Blade 1000 LT] Remplacement du fusible du circuit de charge | Consultation(s) : 2295 | RĂ©ponse(s) : 3


[Blade 1000] Allumer les veuilleuses

Sur le blade 1000 quand on allume les veilleuses cela allume les feux de croisement en mĂŞme temps.

Je préfère avoir le choix allumer juste les veilleuses pour voir autour du quad le temps de mettre les équipement (casque, veste, gant,...) et de fermer le coffre la nuits.

Pour cela aucune modification Ă©lectrique, juste Ă  modifier le commodo de gauche.

Pour cela faut démonter le commodo (2 vis cruciforme en dessous).
On l'ouvre délicatement (ne ...
Lire la suite : [Blade 1000] Allumer les veuilleuses | Consultation(s) : 1177 | RĂ©ponse(s) : 1


tgb 1000 lt t.win rajout prise attelage

Viens de rajouter la prise Ă©lectrique pour l'attelage de la remorque car celui-ci est en option ! Prix : 17 euros plus la pose : total 41 euros :*)cf
Lire la suite : tgb 1000 lt t.win rajout prise attelage | Consultation(s) : 2767 | RĂ©ponse(s) : 8


schéma électrique et revues technique TGB 400 AVENGER 2010

Bonjour Ă  tous

suite à un problème d'un voyant de chauffe qui reste constamment éclairé, je suis tombé sur une pièce en boitier moulé qui semble régulé l'éclairage de ce voyant.

si quelqu'un à une idée et une revue technique ou schéma électrique je vous en remercie vivement d'avance.

bonne journée
Lire la suite : schéma électrique et revues technique TGB 400 AVENGER 2010 | Consultation(s) : 3813 | Réponse(s) : 4


OBD Pour TGB

Hello,

y a t'il quelqu'un qui l'utilise ?
Est-ce compatible avec nos Quad Target ou Blade ?


http://www.icm.com.tw/download/user_man ... CS-TGB.pdf

Merci de commenter
Lire la suite : OBD Pour TGB | Consultation(s) : 1831 | RĂ©ponse(s) : 1


proteger votre circuit de charge

bonjour je suis proprietaire d un 425 blade de 2008 equiper du moteur 460cm3 de 2012. voila je recommande a tous de monter un controleur de charge de batterie sur vos machine au prix maxi de 45€ equiper de led. cet appareil vous indiquera en roulant la tension de votre batterie moteur couper et tournant......surtout tournant car j ai eu, comme beaucoup mon regulateur a laché entrainant la mort de la batterie et le termoswitch ...
Lire la suite : proteger votre circuit de charge | Consultation(s) : 1416 | RĂ©ponse(s) : 2


[renseignement]tgb 525 fiche electrique

Bonjour les amis, A quoi sert la fiche 6 trous situe au dessus de la batterie sur le tgb blade 525 sefi?
Lire la suite : [renseignement]tgb 525 fiche electrique | Consultation(s) : 1305 | RĂ©ponse(s) : 2


Tableau de bord blade 550 fi

Est ce que quelqu un pourrait m aider je voudrait démonter mon contour de tableau de port il y a 6 vis mais la collerette du neman me gêne , avez vous une solutions merci
Lire la suite : Tableau de bord blade 550 fi | Consultation(s) : 1193 | RĂ©ponse(s) : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36195 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©