• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 09:05


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 09:05

News News de ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Plan de ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE » Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Installer des poignées chauffantes

Voici comment installer des poignées chauffantes sur un TGB Target 460 IRS 4*4 2011 ou autre : )%e

1/ Changer ses poignées par des poignées chauffantes diamètre 22mm longueur 120mm (avec un fusible sur le montage au cas où...):
A/ Poignées d'origines :


Image
Shot at 2011-11-10

B/ Kit poignées chauffantes :

Image
Shot at 2011-11-10

:*)xz Avant tout ...
Lire la suite : Installer des poignées chauffantes | Consultation(s) : 1532 | Réponse(s) : 0


compteur blade 325 le

bonjour a tous les passionnes de quad tgb :je suis a la recherche des bon réglages du compteur d'un blade 325 le.j'ai essayer tous les réglages fournis sur le forum mais aucun ne m'a paru le bon.les pneus sont ceux d'origine 23/8/10 devant 23/10/10 derrière.merci par avance.
Lire la suite : compteur blade 325 le | Consultation(s) : 1988 | RĂ©ponse(s) : 6


[che] batterie 425 Oranger

Qui à un bon plan pour une batterie 425 ? Sur le net y a tout les prix, moi je veux un bon rapport qualité prix.

Merci de votre aide :*)xs
Lire la suite : [che] batterie 425 Oranger | Consultation(s) : 1002 | RĂ©ponse(s) : 3


TGB target Ou se trouve le relais de démarreur ?

Bonjour

Je trouve pas les relais de mon quad TGB celui du démareur
Et recherche revue technique en français


Attention, merci de titrer correctement ton post....Sinon, les membres ne comprennent et ne comprendont pas ta demande....

"Au trouver relais" ne veut rien dire...Je l'ai modifié afin que ce soit plus clair pour tout le monde.

Pour la revue technique, de mémoire elle n'existe qu'en anglais....utilises la fonction "recherche" du forum, certaines sont présentes.

Le relais ...
Lire la suite : TGB target Ou se trouve le relais de démarreur ? | Consultation(s) : 1743 | Réponse(s) : 2


astuce relais démarreur quads tgb

Bonjour Ă  tous,
Je suis encore novice en matière de quad car je débute encore mais étant ancien mécanicien et fan de jet ski je me permet de vous donner une petite astuce toute simple pour les relais de démarreur de nos quads car je remarque que beaucoup de personnes ont des problèmes avec et moi aussi.

l'Autre jour mon quad (blade 525 se) claquait sans cesse à chaque essai de démarrage,après avoir vérifié la ...
Lire la suite : astuce relais démarreur quads tgb | Consultation(s) : 7576 | Réponse(s) : 15


tgb target 500 problème d'éclairage

Bonjour,
Je rencontre un petit problème sur un Target 500, les codes et phares côté droit ne s'allume plus.
J'ai remarqué que je n'ai plus que 6V sur l'alimentation de ces feux au lieu des 12V côté gauche ?
Si vous avez une idée du problème ou le schéma de câblage, je suis preneur.
Merci
Lire la suite : tgb target 500 problème d'éclairage | Consultation(s) : 1221 | Réponse(s) : 2


Recherche paramètres compteur Blade 425

Salut à tous ! Je suis à la recherche des paramètres pour régler le compteur de vitesse sur mon blade 425 ! En vous remerciant d'avance :)
Lire la suite : Recherche paramètres compteur Blade 425 | Consultation(s) : 907 | Réponse(s) : 2


parametre compteur tgb blade 550se

Bonjour je suis a la recherche des bon parametre compteur pour un tgb 550 se de 2009 merci
Lire la suite : parametre compteur tgb blade 550se | Consultation(s) : 4135 | RĂ©ponse(s) : 12


est il possible d'adapter un compteur numerique ?

salut les amis,je me poser cette question,j'ai un compteur a aiguille,est 'il possible d'adapter un compteur numerique?car je voit des quads de 2006 avec le compteur numerique,alors que le miens est de 2009?


a plus
Lire la suite : est il possible d'adapter un compteur numerique ? | Consultation(s) : 1338 | RĂ©ponse(s) : 7


branchement coffre canada

Voila, je viens d'installer un coffre canada sur mon TGB550SE, mais je ne sais pas ou je dois me branché pour l'alimentation de mon 3eme feu sur le coffre qui fait feu stop et feu d'élairage.
Je connais les couleurs des fils du coffre mais je ne sais pas ou les brancher.
Dois couper au niveau des fil qui arrive au feu arrière ou y a t il une réservation quelques part.
Merci de m'Ă©clairer
Lire la suite : branchement coffre canada | Consultation(s) : 1712 | RĂ©ponse(s) : 6


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©