• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024 18:35


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024 18:35

News News de ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Plan de ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE » Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

BOUGIE IRIDIUM

VOILA 3 SEMAINES QUE J AI MONTEZ UNE BOUGIE IRIDIUM SUR MON TGB TARGET 425
DEMARE AU QUART DE TOUR PLUS BESOIN DE STARTER
RÉPOND TRÈS BIEN A LA GÂCHETTE APPRÉCIABLE LORS DES FRANCHISSEMENTS
ET IL ME SEMBLE LÉGÈRE RÉDUCTION DE LA CONSO
COÛT 27 EUROS AVEC FRAIS DE PORT
IL ME SEMBLE QUE SAIS UN BON INVESTISSEMENT ...Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : BOUGIE IRIDIUM | Consultation(s) : 2800 | Réponse(s) : 11


batterie target hs

bonjour les poto quadeur je suis a la recherche des info sur la batterie du target 425 la mienne et morte savez vous les ah et ou la trouver sur le net :roll:
Lire la suite : batterie target hs | Consultation(s) : 1515 | Réponse(s) : 9


souci de centrale de clignotant

salut les ptits loup

sa me gave de trop des que je fais un peu de bourbier
j ai de l humidite qui rentre dans ma centrale de clignotant donc je me suis dis mort pour mort :x j ai pressé 2 ptit trou gros comme des têtes d epingle pour la sortir et j ai mis du WD-40 et toujours la meme chose depuis une semaine ...
Lire la suite : souci de centrale de clignotant | Consultation(s) : 2210 | Réponse(s) : 7


Recherche parametre compteur TARGET 550IRS en 12

je recherche les parametre du cmpteur en pneu maxxis big horn en 12


il y a un sujet plus haut mais cc est pour les 14


merci de vos reponses
Lire la suite : Recherche parametre compteur TARGET 550IRS en 12 | Consultation(s) : 1923 | Réponse(s) : 8


fonctionnement affichage compteur gunner 525

Bonjour à tous, voilà je n'ai pas eu le manuel du proprietaire lors de l'achat de mon quad 525 GUNNER 2010, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'affichage ,des reglages et je me suis aperçu aussi des reglages rtm je crois enfin bref la totale,merci pour vos lumieres ,ou si un utilisateur aurait carrement le manuel en format pdf,ça serait sympa,merci en attendant
damien
Lire la suite : fonctionnement affichage compteur gunner 525 | Consultation(s) : 1228 | Réponse(s) : 4


recherche branchement du coffre quad canada

Boujour a tous j ai une petite question est ce que quelqu un connais le branchement éléctrique du feu rouge du coffre quad canada sur un tgb 550 sl merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée .
Lire la suite : recherche branchement du coffre quad canada | Consultation(s) : 1284 | Réponse(s) : 1


Réglage phare

Bonjour à tous je relance ce sujet pour trouver des astuces pour règler mes phares qui sont trop hauts. Sur l'autre forum quelqu'un avait fait une bidouille avec des tendeurs réglables, je voudrais avoir un retour sur la fiabilité du système et si possible des photos.
Sur un autre forum, j'ai lu que le target 500 avait des vis dorés de réglage, sur mon target 400 à priori il n'y en a pas, et vous ...
Lire la suite : Réglage phare | Consultation(s) : 1359 | Réponse(s) : 2


tgb 425 ammelioration de l'allumage cable+antiparasite

suite a quelque soucis d'humidité et de prise d'eau dans l'antiparasite qui avait pour concequence de me faire caler le quad,la bougie d'origine etait egalement morte au bout de 1500 km,s'est donc de la m****,mon tgb toutner mal,caler s'engorger parce que les gaz bruler mal a cause de la faible intensité de la bougie,j'ai donc mis le cable et antiparasite ngk racing+la bougie iridium cr7eix resultat le top des top,mon tgb target tourne rond demarre ...
Lire la suite : tgb 425 ammelioration de l'allumage cable+antiparasite | Consultation(s) : 2951 | Réponse(s) : 13


Schéma électrique 3ème feu stop sur coffre quad québec

Voici le schéma de branchement du 3ème feux de stop et des poignées et siège chauffant (en option...)

Image
Lire la suite : Schéma électrique 3ème feu stop sur coffre quad québec | Consultation(s) : 2378 | Réponse(s) : 5


feu avant esr reglage ??

bonjour àtous
voilà quelqu'un peux me dire comment faire pour régler les feux sur un blade 550 car quand je met mes longue porté je m'aperçois que mes feux de croisements éclaire mieux que met longue portée.
merci.
Lire la suite : feu avant esr reglage ?? | Consultation(s) : 1529 | Réponse(s) : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36195 messages • 6298 sujets • 8003 membres

 
 
 
  • Publicité