• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:15


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:15

News News de ACCESSOIRES DIVERS

Plan de ACCESSOIRES DIVERS » Forum : ACCESSOIRES DIVERS

poignées chauffante/mini compresseur/testeur de pression etc etc..

[HELP] Recherche dimension pour transport en remorque

Bonjour Ă  tous !

Je possède une remorque WEYTENS Simple essieu PTAC 750Kg 200x130 (dimension utile) et je me pose les questions suivantes :

- Est-ce que le 470 SL rentrera dedans sachant que celui-ci mesure 212x124 ? (J'ai prévu des rampes)
- Quel est la côte des roues avants / arrières (empattement ++) et/ou extrémités des roues ?
- Quel est la cĂ´te "hauteur" du crochet d'attelage avant ?

J'ai un gros doute sur ...
Lire la suite : [HELP] Recherche dimension pour transport en remorque | Consultation(s) : 845 | RĂ©ponse(s) : 2


Tgb avenger 400 LE: Lame a neige

Salut a tous, je suis en train d'équiper mon quad d une lame a neige fabriquer sur mesure par un concessionnaire, beaucoup plus résistant et surtout démontage et remontage rapide, une platine de fixation viens s'adapter au niveau du crochet d attelage, et devant le treuils fait le reste, je posterai des photos une fois récupérer, mais voila j'ai une question et trouve pas de reponce, a t on le droit de circuler sur voie ...
Lire la suite : Tgb avenger 400 LE: Lame a neige | Consultation(s) : 2132 | RĂ©ponse(s) : 7


leve quad pour un 1000

Salut a tous ,quelqu'un a déjà essayer se lève quad ?
téléchargement.jpg


Merci de vos impressions bonne ou mauvaises
Lire la suite : leve quad pour un 1000 | Consultation(s) : 1434 | RĂ©ponse(s) : 1


TGB BLADE 525 SE FI 2015- Calle pieds arrière

Bonjour
J'aimerai savoir où je peux trouver des calle pieds pour mon quad 525 Se Fi, en effet j'aimerai ajouter des calée pieds à ceux déjà existants afin de faire gagner des centimètres à ma compagne qui ce trouve derrière moi.
N'étant pas bricoleurs, les acheter serait plus facile pour moi. Après si je dois vraiment bricoler je m'en accommoderai.

Merci pour vos réponses
Lire la suite : TGB BLADE 525 SE FI 2015- Calle pieds arrière | Consultation(s) : 1196 | Réponse(s) : 2


[Blade 1000] Protection châssis alu [Blade 1000] Protection châssis alu

Voila j'ai donc équipé mon blade 1000 d'une protection châssis intégrale.

Au départ trouvée ici Protection
Mais je n'est pas trouver pour les envoies en France.

J'ai trouvé par après sur ebay

Pour un total de 485.90 €
Protection châssis intégrale + les triangles inférieur avant et arrière.

Reçu par GLS 2 jours après livraison très rapide.

Emballage soigné, l'alu et bien soudé et bien plier et fait environ 4 à 5 mm d’épaisseur.

Mise ...
Lire la suite : [Blade 1000] Protection châssis alu | Consultation(s) : 5290 | Réponse(s) : 13


attache remorque tgb blade 550

bonjour a tous , une âme charitable pourrais me dire si une boule d'attelage d'un 550 blade de 2009 se monte sur mon 400 avenger 2008 ? :*)xs

mercii ;,!Ăą
Lire la suite : attache remorque tgb blade 550 | Consultation(s) : 1776 | RĂ©ponse(s) : 3


SUPPORT IPHONE ETANCHE

Bonjour Ă  tous,

pour ceux que cela intéresse, j'ai passé commande d'un support étanche pour iphone permettant aussi de raccorder l'alimentation de manière étanche. (pour le prix voir le site car tarif en Dollard, donc en Euro ça varie tous les jours).
Je devrais le recevoir aujourd'hui dans la journée, je complèterai donc le poste par quelques photos.

Le lien du site est celui-ci: http://dx.com/bicycle-bike-plastic-mount-holder-case-for-iphone-black-105610

par contre le délais de livraison est un peu long ...
Lire la suite : SUPPORT IPHONE ETANCHE | Consultation(s) : 1428 | RĂ©ponse(s) : 8


retroviseurs

bonjour
pour tout ceux qui voudrai changer leurs gros retroviseurs
les dimensions a prendre sont m8/125 et pour le coté droit
m8/125 en pas inversé!( il faut le savoir )
moi j'ai changer les miens avec des plus petit deco carbone
le rendu est superbe et pour la vision forcement plus petit
mais ca suffit largement
Lire la suite : retroviseurs | Consultation(s) : 1672 | RĂ©ponse(s) : 10


Compresseur d'air...décevant!

Bonjour Ă  tous,
Je viens d'acquérir le compresseur d'air sur allume cigare,de TGB.
Et bien je suis un peu déçu, je m'explique.
J'ai un TARGET 550 IRS et je dois selon le terrain (route, ou TT) régler la pression entre 6 PSI et 10 PSI.
Je peux vous dire que c'est pas facile du tout avec le cadran, qui est approximatif et peu lisible. :*)vb
Afficher 6 ...
Lire la suite : Compresseur d'air...décevant! | Consultation(s) : 1219 | Réponse(s) : 4


quelle remorque pour un quad ?

pour transporter le tgb 450 je voudrais acheter une remorque plutot qu un plateau mais que prendre 1 ou 2 essieux ,quelle dimension sachant que le quad mesure 2.16m +le bumper = 2.20m environ faut il une remorque de 2m avec une ridelle AV qui s ouvre pour laisser depasse le quad ou 2.30m voir 2.50m ,basculante ou non , avec ou sans frein,et avez vous un tuyau une marque qui a un bon rapport ...
Lire la suite : quelle remorque pour un quad ? | Consultation(s) : 2996 | RĂ©ponse(s) : 10


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©