• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 06:31


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 06:31

News News de ASTUCE ET BRICOLAGE

Plan de ASTUCE ET BRICOLAGE » Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

vous avez bricoler ou inventer une pièce poster ici votre oeuvre

Attelage Ă  l'avant

Je souhaiterai pouvoir interchanger mon timon d'attelage suivant les manoeuvres de l'arrière à l'avant.Quelqu'un a t-il déjà bricoler cela?
J'ai un blade 425 4x4

Philou33
Lire la suite : Attelage Ă  l'avant | Consultation(s) : 1583 | RĂ©ponse(s) : 3


Deco target 400

Bonjour,
qlq'un pourrait t'il m'envoyer une photo en gros plan (ou un lien clair) des stickers d'origine du target 400, avec les carrés noirs sur le devant du quad ?
Je voudrai refaire les miens, en partie, par un fabricant de publicité adhésive, ça me coûtera moins cher que les stickers d'origine)
D'avance merci.
Lire la suite : Deco target 400 | Consultation(s) : 1227 | RĂ©ponse(s) : 1


crochet d attelage fait maison

salut a tous j ai regarder sur tous le forum et j ai pas vue le crochet d attelage fait maison .
je m explique j ai un tgb 425 et je voudrais savoir si qlq un avait fait un crochet d attelage pour son quad ??
ps:c est pour voir comment vous avais fait et surtout connaitre la longueur du tube ^^
Lire la suite : crochet d attelage fait maison | Consultation(s) : 2450 | RĂ©ponse(s) : 11


démontage syphon tgb 525

bonjour a tous je voulais savoir si il etait possible de démonter le syphon du réservoir sur 525 target,et si oui comment?meci d'avance
Lire la suite : démontage syphon tgb 525 | Consultation(s) : 1575 | Réponse(s) : 5


entretien treuil

bonjour a tout le monde
voila je voudrais savoir s il y a un entretien pour un treuil ( je ne parle pas du carble celui ci est graisser regulierement) mais c est surtout coter moteur car je trouve qu il fais un bruit de casserole

merci d avance :D
Lire la suite : entretien treuil | Consultation(s) : 2029 | RĂ©ponse(s) : 5


une idee peu etre

bonjour a tous

voila donc pour faire simple je veux mettre un bidon d essence dans le top caisse du quad (ou cas ou je tombe a court) j ai pas envie de faire un porte jerricane mais le problème qui ce pose c est comment mettre le bidon dans le top caisse ( pour plus qu il bouge ) sans perces le top caisse .

j ai pas trop d idée sur ce coup ...
Lire la suite : une idee peu etre | Consultation(s) : 1844 | RĂ©ponse(s) : 17


Porte jerrican sur blade

Bonjour a tous, je remet juste un sujet sur les portes jerrican sur les blades (vu la conso de nos machines c'est le truc vraiment utile !!!). J'avais réalisé le mein avec un sujet qui était présent sur l'ancien forum. (Il m'avait grandement aidé §MM// !!!)
Je précise juste que l'idée n'est pas de moi, mais je le trouve tellement pratique que c'est c** de ne pas ...
Lire la suite : Porte jerrican sur blade | Consultation(s) : 2938 | RĂ©ponse(s) : 11


Protection durite frein avant droit

En installant un boitier de relais pour mon futur treuil, j'ai vu que ma durite de frein avant droite était vraiement proche de la plaque d'identification de ma machine. Du coup j'ai mis un morceau de durite et deux colliers pour protéger tout ça. (= préventif)
A vous de regarder sur vos machines si vous avez besoin......


NB: Si qlq'un m'explique comment mettre une photo, je le ferai ........
Lire la suite : Protection durite frein avant droit | Consultation(s) : 1111 | RĂ©ponse(s) : 5


Vidange Target 425

Bonjour a tous, j'ai en prévision de faire mes vidanges sur mon Target 425 4x4. je voudrais simplement savoir quelle quantité d'huile est nécessaire pour les différentiel ? Et quelle huile ? Merci
Lire la suite : Vidange Target 425 | Consultation(s) : 2927 | RĂ©ponse(s) : 10


Coupe Circuit

Bonjour,
Je suis a la recherche d'info sur le coupe circuit.
Est il possible de le poser seul?
Merci
Lire la suite : Coupe Circuit | Consultation(s) : 2448 | RĂ©ponse(s) : 7


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©