• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 12:17


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Lun 29 Avr 2024 12:17

News News de ASTUCE ET BRICOLAGE

Plan de ASTUCE ET BRICOLAGE » Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

vous avez bricoler ou inventer une pièce poster ici votre oeuvre

astuce pour des poignées passager tgb

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

j'ai trouvé ca chez DECATHLON

une photo est des genres de poignées pour mettre sur le guidon d'un V V T

l'autre est une potence pour guidon de vélo (il faut juste la couper..et mettre des poignées de moto)

cela serai possible ,je pense

a méditer
Lire la suite : astuce pour des poignées passager tgb | Consultation(s) : 3588 | Réponse(s) : 10


transformation de la remorque porte quad norauto

alors j ai acheté en occasion la remorque porte quad norauto mais là j ai eu une surprise mon quad target 500 ne passait pas en largeur de quelque cm
donc j ai transformé pour que ça passe c est du pile poile ouf §MM// §MM//
Ă  noter aussi que j ai mis un treuil pour pouvoir monter le ...
Lire la suite : transformation de la remorque porte quad norauto | Consultation(s) : 3008 | RĂ©ponse(s) : 17


Re: Modifs sur IRS 550...

oui moi je change de kit deco et de couleur de jante a chaque sortie ma couleur préferé boue marron la derniere fois elle etait rouge parfois noire non franchement des jante et le quad entier couleur boue pourri s'est le plus beau!!!!!!!!tunninge gadoue peut etre que je vais y mettre un aileron pour qui s'envole dans les cotes et pourquoi pas le rabaisser pour tout arracher en franchissement et y mettre des jantes a ...
Lire la suite : Re: Modifs sur IRS 550... | Consultation(s) : 1749 | RĂ©ponse(s) : 3


support assurance

j'ai fixé un support assurance de moto sur le porte paquet arrière du quad ( fixation du support avec une pièce faite "maison" en alu)
ps: mais .....je ne sais pas si cela est autorisé ....a voir

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : support assurance | Consultation(s) : 1959 | RĂ©ponse(s) : 5


poignées pour passager

voici une réalisation que j'ai faite : des poignées pour passager sur mon BLADE 325


Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : poignées pour passager | Consultation(s) : 2573 | Réponse(s) : 12


Protections maison des triangles Blade 550

Je vous ai parlé, il y a quelques semaines d'une annonce trouvée sur leboncoin d'une personne fabricant des protections de triangles pour BLADE 550.

Les 4 protections vendues à 130 € vs 149 € pour un jeu de 2 protections chez TGB, je me laisse tenter après avoir contacté et discuté avec la personne en question.

Je reçois ce jour le colis et m'empresse de les monter...

Mon avis sur ces protections : superbe réalisation, ...
Lire la suite : Protections maison des triangles Blade 550 | Consultation(s) : 1558 | RĂ©ponse(s) : 4


montage de lame a neige sur tgb

salut les amis j ai trouver sur leboncoin une lame a neige en annonce (pour tgb) regarder la fixation sa peux peut etre en aider quelque s un
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
§MM//
Lire la suite : montage de lame a neige sur tgb | Consultation(s) : 3174 | RĂ©ponse(s) : 8


Tgb blade 550 reparation carenage

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Tgb blade 550 reparation carenage | Consultation(s) : 1452 | RĂ©ponse(s) : 1


Re:recherche Plans pour fabriquer une platine de treuil

c bete sur l ancien fofo il y a avait tous se qu il te fallait
peut qu il y a un menbre qui a ca dans c archive §MM//
Lire la suite : Re:recherche Plans pour fabriquer une platine de treuil | Consultation(s) : 3368 | RĂ©ponse(s) : 16


question fixation lame deneigement tgb 425 target

bonjour a tous,
je me suis concocte une lame a neige
je voudrais savoir si a l'endroit ou je compte me fixer (au deux vis des cales pieds),je ne risquais rien?
voici les photos des fixations (plat de 5mm epaisseur)
Image
Image


merci
cordialement
Lire la suite : question fixation lame deneigement tgb 425 target | Consultation(s) : 1386 | RĂ©ponse(s) : 0


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36197 messages • 6300 sujets • 8005 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©