• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 19:35


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 19:35

News News de BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Plan de BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE » Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Garde-boue TGB TARGET 600 esp

Bonjour à tous je suis à la recherche de ses garde-boue si quelqu'un une info pour un lien une adresse à site internet quelques infos ce soit je suis preneur ci-joint un lien car je n'ai pas réussi à intégré le photos.


https://www.automobile.fr/Moto/TGB-Targ ... 95149.html
Lire la suite : Garde-boue TGB TARGET 600 esp | Consultation(s) : 577 | RĂ©ponse(s) : 0


avis Ă©quipement quad

Bonjour a tous,
je souhaiterais avoir un avis sur l’équipement adapter pour la conduite de mon quad avec les expériences de chacun car je suis novice dans le monde du quad.Je roule beaucoup sur route et chemin.On m'a offert une paire de chaussure alpinestar mes la semelle est lisse donc pas pratique sur un quad.j'ai lu des post sur des bottes type Forma ADVENTURE qui sont sympas?
Merci a vous.
Lire la suite : avis Ă©quipement quad | Consultation(s) : 1111 | RĂ©ponse(s) : 1


demane d'info sur coffre u ride

bonjour a tous , je voudrais mettre un coffre avec dosseret et assis sur mon tgb 600ser (court)
ballade parfois a deux , pour l'instant j'en ai un rectangle et pas tres confortable

quelqu'un a t'il un coffre U RIDE 485 , pour savoir si un casque tiens dedans
Image

merci
Lire la suite : demane d'info sur coffre u ride | Consultation(s) : 5781 | RĂ©ponse(s) : 7


coffre ar

bonjour a tous
j'ai besoin d'un petit renseignement j'aimerais acheté un coffre ar de 70 litre celui qui est carré pour mon 550 lt de 2014 MAIS jai un doute est ce que je suis obligé de retirer
le dosseret passager pour l’installée
sa m'embete vraiment
merci de vos réponse
Lire la suite : coffre ar | Consultation(s) : 2361 | RĂ©ponse(s) : 2


Choix de veste pour sortie froide et humide

Bonjour, je cherche a acheter une veste de quad ou enduro avec un minimum d’étanchéité, et une doublure amovible pour l'hiver. Avez des avis positif ou négatifs sur certaine veste et marque . style kenny, shot, thor,....
Merci
Lire la suite : Choix de veste pour sortie froide et humide | Consultation(s) : 1200 | RĂ©ponse(s) : 0


gilet dorsal

Bonjour a tous
les gilets dorsales ou pare-pierre
il vaut mieu prendre la taille exacte ou 1 a 2 tailles au dessus
Lire la suite : gilet dorsal | Consultation(s) : 2000 | RĂ©ponse(s) : 3


protection triangle

bj a tous
je voudrais faire mois-meme des protection alu pour triangle avant
pour un target 525 irs 4x4
quelqu un a t il des plans ou des conseils
merci
Lire la suite : protection triangle | Consultation(s) : 1068 | RĂ©ponse(s) : 1


Nouveau Coffre TGB ou autre ...

Nouveau style de coffre, mais uniquement disponible en orange .

Bien plus confortable que les autres génération.


Image
Lire la suite : Nouveau Coffre TGB ou autre ... | Consultation(s) : 1190 | RĂ©ponse(s) : 1


[Avis]Coffre quadrax

Je suis entrain de chercher un coffre arrière pour mon futur Blade 1000.
J ai vue la marque Quadrax qui fait des coffres avec poignée et dosseret pour le passager.

Mais pas trouver de revendeur en France de cet marque.

Je voudrais savoir si quelqu un connais ?

Sinon j hésite aussi pour le quebec quad xl avec poignée chauffante.
Lire la suite : [Avis]Coffre quadrax | Consultation(s) : 1101 | RĂ©ponse(s) : 0


Meilleurs confort entre un coffre et un dosseret simple

Bonjour, je viens d'acheter un blade 400 avec un dosseret, tres confortable, et il y a le coté pratique de ne rien avoir autour, donc on peut se tenir tout autour, et je me demandais si le coffre, avec dosseret ne genait pas un peu pour se tenir....
Est ce que quelqu'un a testé les 2?
Lire la suite : Meilleurs confort entre un coffre et un dosseret simple | Consultation(s) : 1718 | RĂ©ponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©