• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:07


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:07

News News de BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Plan de BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE » Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Compatibilité CARGO BOX 135 sur 550 blade autre que LT

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà installé un CARGO BOX 135L sur un 550 blade se fi de 2013.

Sur le site de la SIMA ils mentionnent qu'il n'est compatible que pour les versions LT.

Que pensez vous de ce coffre, avez vous posé d'autres modèles mais avec des poignées passagers intégrées?

Merci,

Bonne journée, bon quad
Lire la suite : Compatibilité CARGO BOX 135 sur 550 blade autre que LT | Consultation(s) : 2212 | Réponse(s) : 6


housse de protection

bonsoir!
je cherche une housse de protection pour couvrir mon TGB blade 425 avec une coffre orginal a l'arriére. ( 240 X 125 X 140)
Est ce que y-at'il quelqu"n qui peut me recommander une marque ou type?

merci d'avance,

Franky
Belgique
Lire la suite : housse de protection | Consultation(s) : 1050 | RĂ©ponse(s) : 1


cuissardes etanches

j'ai vu sur des essai quad des essayeurs avec des sortes de cuissarde par dessus un jean. Même si niveau protection des chutes y a mieux que le jean mais ça a l'air assez epais pour proteger jusqu'au genoux des coup et surtout des eclaboussures mais je n'en vois nul parta vendre. Vous avez deja vu ça?
Lire la suite : cuissardes etanches | Consultation(s) : 1257 | RĂ©ponse(s) : 3


Achat de bottes

Alors voilà je compte m'acheter une paire de bottes, j'ai cherché un peu sur le net est j'ai trouvé ceci : http://www.boutiquad.com/bottes-track-blanc-kenny-p-2080.html
J'aurai aimé savoir si c'étais vraiment utile d'avoir des bottes de ce genre et par tout les hasard si quelqu'un en posseder et savoir ce que çà vallait niveau qualité ?

Merci d'avance
Lire la suite : Achat de bottes | Consultation(s) : 2085 | RĂ©ponse(s) : 6


Equipement du pilote pas trop cher sur ebay.

J'ai testé cette boutique sur Ebay à8_ :

equipement

:*)xs plus : http://stores.ebay.de/TSCHUL-Ledermode-GmbH

- Envoie rapide ( 4 Jours pour le blouson , 1 semaine pour les gants, pantalon 5 jours )
- La qualité irréprochable.
- Le Prix ( blouson cuir 52,50€ au enchère , gant cuir 25,50€, pantalon 43,10€) frais de ...
Lire la suite : Equipement du pilote pas trop cher sur ebay. | Consultation(s) : 1147 | RĂ©ponse(s) : 1


pour noël gilet no fear à 49.90euros(dép 50 manche)

pour le département 50 (manche) gaz bike de marigny fait des promotions dont le gilet no fear à 49.90euros

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : pour noël gilet no fear à 49.90euros(dép 50 manche) | Consultation(s) : 1065 | Réponse(s) : 2


Manteau TGB Made in Matthieu Manteau TGB Made in Matthieu

Salut les filles!!!

Un petit partage sur mon passe temps de ce matin, la confection d'un manteau TGB made in Matthieu!!!
Déjà bien utilisé pour ma rando de cet aprém, sa rend bien!

C'est du rapide tout crapouillou les photos, en attendant d'en poster des mieux avec mon Reflex dans la mise en situation avec le quad!!!!

VoilĂ  un bon gros manteau d'hiver hyper chaud TGB:
Image
Image
Image
Lire la suite : Manteau TGB Made in Matthieu | Consultation(s) : 1173 | RĂ©ponse(s) : 5


dossert de selle pour target

bonjour,

j'aurais voulu savoir si il été possible d'adapter un dosseret de selle d'un blade sur un porte paquet arriere d'un target?
mon revendeur ne c'est pas me répondre,

merci.
Lire la suite : dossert de selle pour target | Consultation(s) : 1812 | RĂ©ponse(s) : 7


Ă©quipement target identique?

Je souhaiterai savoir si les Ă©quipements du 460 et 550 irs 4*4 2011 Ă©taient identique?
- protection triangle AV/AR
- divers

Raison : je ne vois pas dans le site TGB les protections triangle avant (environ 149e)... pour un 460IRS
Lire la suite : Ă©quipement target identique? | Consultation(s) : 1073 | RĂ©ponse(s) : 2


vos tenues

bonjour a tous,

voila j'avais créer ce post il y a un petit moment! et il avait disparu suite a un petit problème de serveur! ça arrive
du coup je refait tout ça.

pour ma part,
je suis équipé d'une tenue shot,

pour le casque

Image

les gants

Image

le pantalon et le maillot

Image"
Image

et un pare pierre fox

Image

il ne ne me reste plus qu a choisir mes bottes, car jusqu ...
Lire la suite : vos tenues | Consultation(s) : 2687 | RĂ©ponse(s) : 27


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©