• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 04:44


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 04:44

News News de BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Plan de BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE » Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

photos des reposes pieds pour passager

Bonjour, :shock:
Quelles photos des reposes pieds pour passager. (fait maison.)




Lire la suite : photos des reposes pieds pour passager | Consultation(s) : 2022 | RĂ©ponse(s) : 9


selle biplace

bonjour a tous j'ai un 400 avenger de 2007 et je voudrais mettre une selle biplace la meme que sur les modeles plus recent cela est-il possible? si oui ou je peux trouver une selle? merci pour vos reponses
Lire la suite : selle biplace | Consultation(s) : 1270 | RĂ©ponse(s) : 2


equipements hiver

bonjour a tous j'aurais voulu savoir quel types de gants et de bottes avez-vous pour l'hiver en sachant que j'habite dans le doubs donc temperature tres basse merci pour vos reponses
Lire la suite : equipements hiver | Consultation(s) : 1240 | RĂ©ponse(s) : 10


lame a neige

bonjour a tous je voudrais adapter une lame a neige sur mon 400 avenger si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance
Lire la suite : lame a neige | Consultation(s) : 1358 | RĂ©ponse(s) : 2


Coffre sur Blade 550

Salut à tous, je voudrais acheter un coffre pour mon Blade 550. Je voudrais le modèle Kolpin Traveller, mais je voudrais d'abord savoir si il est possible de monter ce coffre sans scier l'arret de charge du porte paquet arrière du Blade.

Image


Merci d'avance pour vos réponses, et éventuellement pour les photos (si quelqu'una ce genre de coffre, je suis preneur).

PS : j'étais déjà inscrit sous xooit.fr, je ne sais pas s'il faut ...
Lire la suite : Coffre sur Blade 550 | Consultation(s) : 1998 | RĂ©ponse(s) : 10


post de wawa : reglage phare tgb target !

reglage phare tgb target
un petit plat longueur 140mm x 20 mm avec un tendeur castorama
je peux regler mes phares au dixième
voici quelques photos
si vous voulez realiser cette modification , je vous renseignerais


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Image
Lire la suite : post de wawa : reglage phare tgb target ! | Consultation(s) : 1543 | RĂ©ponse(s) : 4


recherche parametre compteur tgb 550 irs

depuis le changement total de mon compteur (suite à mon accident de juillet 2010) je suis toujours à la recherche des bons paramètres pour mon compteur ..à savoir le fameux "C..." suivit de 4 chiffres ...
pour avoir la bonne vitesse et aussi les bons km parcourus...
merci pour votre aide :mrgreen:
Lire la suite : recherche parametre compteur tgb 550 irs | Consultation(s) : 2490 | RĂ©ponse(s) : 3


mes "bottes"

en fait vu le problème de mes petits pieds, j'ai longuement cherché à en trouver , à déjà en essayer dans ma pointure, puis je les ai commandées dans ma vraie pointure :oops:
c'est du 48 donc...http://www.tonnycatracing.com/equipement-quad-et-pilote/boutique/le-pilote,134/bottes,181,5/bottes-kenny-extreme-hiver-taille-48,19912.html
pour le moment je n'ai encore rien reçu à ce jour ..bottes commandées la semaine du 1 nov (le 9 nov au soir)
achat effectué après une grosse aide de ...
Lire la suite : mes "bottes" | Consultation(s) : 3862 | RĂ©ponse(s) : 16


bottes du sergio

Lire la suite : bottes du sergio | Consultation(s) : 2084 | RĂ©ponse(s) : 13


Votre avis sur cet equipement

Salut Ă  tous

Je voulais savoir si quelqu'un à du vécu sur ce genre de protection pilote.

Je laisse le lien vers ezyquad, qui fait une promo sur le baggy genac 100% etanche 39 euros au lieu de 59
http://www.ezyquad.com/2805-pantalon-ba ... genac.html


Merci de me renseigner

loustik
Lire la suite : Votre avis sur cet equipement | Consultation(s) : 2195 | RĂ©ponse(s) : 13


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©