• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:09


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:09

News News de DEBRIDAGE TGB

Plan de DEBRIDAGE TGB » Forum : DEBRIDAGE TGB

Les tgb bridé

Petite question que je me pose.

Tout les tgb sont bridé?
J ai acheter un 425 blade de 2017a un "ancien" qui ne la jamais bricolé.

Et je n ai pas l imprésion qu il soit bridé !:b
Lire la suite : Les tgb bridé | Consultation(s) : 9879 | Réponse(s) : 8


TGB 1000 débridé mais problème de vitesse de pointe

Salut les amis quadeurs.
Comme l indique le titre j ai un petit souci avec mon tgb blade 1000 acheté récemment.
Pour info tgb blade 1000 lt de juin 2017 2700kms au compteur.
Voila la vis a la gachette est bien dévissée mais la vitesse maximun atteint que 104 kms heures alors que ce quad est plutôt donné au alentour de 120.
Quelqu un a déjà eu ce problème car mon concessionnaire ne sait pas ...
Lire la suite : TGB 1000 débridé mais problème de vitesse de pointe | Consultation(s) : 8194 | Réponse(s) : 4


perte de puissance sur TGB 425 LE

bonjour suite a une perte de puissance de mon quad
je ne sais plus quoi faire
vitesse max 55 km
5500 tours minutes
on m'a dit de change les galets : fait
on m'a dit de change la courroie : fait
mais rien n'a changé
maintenant on me dit que sa peut venir du boîtier CDI
que dois je faire ?
qu'en pensez vous ?
Lire la suite : perte de puissance sur TGB 425 LE | Consultation(s) : 1335 | RĂ©ponse(s) : 0


Tgb blade 460 BRIDE BIEN CACHEE...

salut les tgbtistes...
sur mon blade 460 la vis de fixation du bouton 4x4 (trop longue) empêchait la gâchette d'accelerateur d'aller en buté...on a vérifier le target 550 de mon poto et la: même problème...donc je partage l'info parce que je ne l'ai trouvé nulle part cette "info".
dites moi si vous aussi vous avez ce problème bête et méchant sur vos machine ou si c juste notre concessionnaire qui est joueur
Lire la suite : Tgb blade 460 BRIDE BIEN CACHEE... | Consultation(s) : 3678 | RĂ©ponse(s) : 9


Debridage 550 SEFI blague annnee 2015

Bonjour je viens d'acheter un Blade 550 SEFI je désirerais savoir s'il y a une bride dessus et où
Merci de vos réponses )%e
Lire la suite : Debridage 550 SEFI blague annnee 2015 | Consultation(s) : 1663 | RĂ©ponse(s) : 2


Debridage 425 blade ils 4x4 de 2015

Bonjour tous le monde je suis Ă  la recherche de personnes qui sauront m'aider pour le debridage de mon 425 blade irs 4x4 de 2015.
Merci d'avance Ă  tous
Lire la suite : Debridage 425 blade ils 4x4 de 2015 | Consultation(s) : 2717 | RĂ©ponse(s) : 4


Debridage target 500 irs-f

Bonjour,
Je me permets de poster ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse dans le forum. Est ce que le target 500 irs-f est bridé d'origine ? Si oui comment se passe le débridage ? Car j'ai regardé la ligne ainsi que l'échappement et juste de visu je n'ai pas l'impression qu'il y est une bride mais peut-être que je me trompe... Le mien a 1200 bornes, je viens de l'acquérir, je trouve qu'il ...
Lire la suite : Debridage target 500 irs-f | Consultation(s) : 3529 | RĂ©ponse(s) : 3


Debridage l'imitateur de vitesse 550 Farm

Bonjour,

Je viens d'acheter un 550 Farm pour utilisation en terrain privé.

Je recherche des infos pour savoir comment supprimer la limitation à 40 km/h imposée sur une machine agricole.

Merci pour vos réponses,

Patrice
Lire la suite : Debridage l'imitateur de vitesse 550 Farm | Consultation(s) : 2526 | RĂ©ponse(s) : 9


débridage tgb 1000 t twin

83 CV en liberté ....oups ... Ça pousse :*)cf
Le 1000 lt ne se conduit pas , il se pilote :*)xs
Lire la suite : débridage tgb 1000 t twin | Consultation(s) : 6982 | Réponse(s) : 5


débridage target 550 fi irs 2014

bonjours les amis,je vais ĂŞtre bref vous en penser quoi.
Merci

http://www.magnumtuning.com/en/detail/d ... et-550-irs
Lire la suite : débridage target 550 fi irs 2014 | Consultation(s) : 2894 | Réponse(s) : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©