• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 21:52


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 21:52

News News de DEBRIDAGE TGB

Plan de DEBRIDAGE TGB » Forum : DEBRIDAGE TGB

comment rebrider un blade avenger 400cm3

oui je sais,je suis le seul a vouloir brider mon quad,pour des raisons de sécurité et assurance,quelle piece acheter et la marche a suivre,il me semble que c'est une bague qui retiens les gaz au niveau du pot :*)wo .

merci pour les infos
Lire la suite : comment rebrider un blade avenger 400cm3 | Consultation(s) : 1131 | RĂ©ponse(s) : 6


comment débrider un tgb 325

Bonsoir à tous , petite question je souhaite débrider mon 325 et changé les galets !!! Je voudrais savoir quelle kilométrage vous me conseillerez pour le faire !!!

Merci d avance ;)
Lire la suite : comment débrider un tgb 325 | Consultation(s) : 2321 | Réponse(s) : 1


Améliorer les performances BLADE 550 SE

Bonsoir
Je possède un BLADE 550 SE de 2011 avec 1400 kms au compteur
J'aimerais savoir si il y a réellement des possibilités d'améliorer les performances, particulièrement les reprises de mon Blade.
La vitesse de pointe n'étant pas vraiment pas priorité, mais je trouve qu'il manque d’accélération, surtout que nous je suis le plus souvent avec mon épouse.
Merci pour l'aide
Lire la suite : Améliorer les performances BLADE 550 SE | Consultation(s) : 3285 | Réponse(s) : 3


FAUT IL FAIRE UN REGLAGE CARBU APRES DEBIDAGE

bonjour a tous ma question est
faut il faire un réglage carburation après le debridage
clips d aiguille a bouger ou gicleur a changer ?
merci de vos réponse a bientôt
Lire la suite : FAUT IL FAIRE UN REGLAGE CARBU APRES DEBIDAGE | Consultation(s) : 2117 | RĂ©ponse(s) : 5


débridage tgb target ??

SALUT
j'aurai juste 2 petites questions en rapport avec mon tgb target 425 car je suis débutant .
je voudrais savoir si je dois le débridée car j'ai entendu qu'il consomme moin d'essence ?? (il est sous garantie encore 1 ans, il a 2000 km )et il manque un peu de peche à mon goût
il y a des solutions pour le booster un peu ^^
merci
lucas
Lire la suite : débridage tgb target ?? | Consultation(s) : 3810 | Réponse(s) : 6


DĂ©bridage du 550 se

Bonjour,

J'ai démonté le collier entre le gros collecteur et la sortie du moteur et surprise!!! pas de bride. Est-elle dans le collecteur où sur les 2 silencieux tout à la fin de la ligne?

Merci de vos réponses
Lire la suite : DĂ©bridage du 550 se | Consultation(s) : 7882 | RĂ©ponse(s) : 27


Debridage d'un Blade 250cc

Bonjours a tout le fofo.

Comme il n'y a pas de post pour le modèle 250cc, j'aurais voulu savoir, si, il existe une bride a l’échappement sur ce modèle (année 2006). Si oui, est-ce qu'elles se trouves au niveau des silencieux ?
Car j'ai un doute, j'ai eu des échos comme quoi ce modèle n'avait pas de bride, sur le net, il y a a boire et a mangé sur ce sujet.
Merci pour votre ...
Lire la suite : Debridage d'un Blade 250cc | Consultation(s) : 2225 | RĂ©ponse(s) : 3


débridage d'un target 425 - 4x4.

Salut à tous, j'ai acheté un target 425 4x4 neuf de décembre 2010, je comptais le débrider à 800 km comme on me l'avait dit, après démontage, comme vu dans un post, à ma grande surprise pas de bride.
Ce que je remarque, c'est la gachette Ă  fond, vitesse 78km/h, le quad semble brouter comme s'il manquer de puissance. est ce normal ? MERCI Ă  TOUS.
Lire la suite : débridage d'un target 425 - 4x4. | Consultation(s) : 4433 | Réponse(s) : 7


puissance a gagner ?

Bonjour,
j'aimerai savoir se que l'on gagne vraiment en debridant un target 550 irs ?
acceleration, vitesse, est ce que cela ne fragilise pas le moteur et y a t il des risques ?
Merci §MM//
Lire la suite : puissance a gagner ? | Consultation(s) : 1722 | RĂ©ponse(s) : 2


Debrider tgb Target 400

Bonjour,

Je voulais savoir s'il il y avait une possibilité pour débrider ou booster un target 400, car si je me trompe pas il n'est pas brider au niveau de l'échappement, et le changement de galet donne juste plus de patate au démarrage seulement, donc toute infos qu il me ferait gagné de la patate je serai ravi de le savoir.

merci d'avance.
Lire la suite : Debrider tgb Target 400 | Consultation(s) : 2673 | RĂ©ponse(s) : 7


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36192 messages • 6298 sujets • 7998 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©