• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 07:34


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 07:34

News News de DISCUSSIONS GENERALE

Plan de DISCUSSIONS GENERALE » Forum : DISCUSSIONS GENERALE

pour parler de la pluie et du beau temps

quadeurs en Ariège

Bonjour,
j'habite à Lavelanet en Ariège et je cherche d'autres quadeurs dans le coin pour différentes motivations : sorties, mécanique, dépannage...
J'ai un TGB blade 600 SE.X.
Vous pouvez me contacter sur mon mail : elja29@outlook.fr
A bientĂ´t.
Lire la suite : quadeurs en Ariège | Consultation(s) : 121 | Réponse(s) : 0


TGB blade 425 pas d allumage

Bonjour à tous voilà j’ai acheté il y a un mois un Tgb 425 blade de 2007 avec un moteur HS là je viens d’en remettre un nouveau j’ai tout rebrancher mais le soucis c’est qu’il n’y a pas d étincelle à la bougie alors j’ai testé la bobine elle donne 12,5 ohm j’ai testé le générateur d impulsion sur la petite cosse blanche il donne 125 ohm et cela je l’es retrouve au niveau ...
Lire la suite : TGB blade 425 pas d allumage | Consultation(s) : 442 | RĂ©ponse(s) : 0


tgb blade 250

bonjour a tous je viens d acquérir un petit tgb blade 250

j ai un souci avec le compteur qui pour moi n est pas régler il ne me donne pas la vitesse précise j ai lu en mettant la circonférence des pneu cela ne fonctionne pas j ai lu aussi avec un gps non essayer car le compteur passe par exemple de 2km/h a17 redescend a 5 etc. auriez vous svp une petite idée ...
Lire la suite : tgb blade 250 | Consultation(s) : 397 | RĂ©ponse(s) : 1


Problème démarrage TGB 550

Est il normal que au bout de 2 tours de démarreur tout s'arrête ,plus de démarreur plus d'allumage ,si je contact le relais démarreur celui-ci tourne mais pas d'allumage ,pour un nouvel essai de départ couper et remettre le contact,agir sur le bouton contact démarreur très rapidement au bout d'une seconde plus d'effet.Avez vous une solution a ce problème?
Un Grand MERCI pour votre aide.
Lire la suite : Problème démarrage TGB 550 | Consultation(s) : 371 | Réponse(s) : 0


Avis et retour d'expérience blade 600-se-x

Bonjour,
L'heureux propriétaire '(pour l'instant) d'un blade 600 se-x de 2020 (c'est une très belle machine qui tourne bien) j'aurai aimé avoir des retour d'experience de certain d'entre vous qui possède le même type de TGB.
Quel problème avez-vous rencontré ?
J'ai acheté mon quad d'occasion avec 4500 Km et je n'y connais rien. A priori a été bien entretenu au niveau des niveaux d'huile et autres liquide.
Mais je m'inquiète plus sur :
- ...
Lire la suite : Avis et retour d'expérience blade 600-se-x | Consultation(s) : 686 | Réponse(s) : 3


RAZ Compteur Blade 500 SL

Bonjour

Savez-vous remettre a ZĂ©ro les infos compteur, car je ne trouve pas la combinaison des touches et ne trouve pas le manuel utilisateur ?

Cordialement

E Bouix
Lire la suite : RAZ Compteur Blade 500 SL | Consultation(s) : 438 | RĂ©ponse(s) : 0


Target 500 de 2009 remise en route après deux ans de stockag

Bonjour Ă  tous
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais ils y a deux ans et demi je me faisais voler mon tgb target 500 au bout de 21 jours °+
Depuis j'en ai racheté un toujours le même target 500 mais je n'ai pas pu m'en servir , construction d'une maison et pas de garage à proximité , depuis un an et demi
Alors ...
Lire la suite : Target 500 de 2009 remise en route après deux ans de stockag | Consultation(s) : 575 | Réponse(s) : 1


Petite question sur mon 470 SL

Bonsoir,

Je savais pas trop ou poser ma question car je n'ai pas de problème particulier, juste une petite question.

Je voudrais savoir si c'est normal que quand je suis a fond sur route afin d'être en vitesse de pointe mon compte tour ne dépasse pas les 5900 trs voir 6000 en légère descente sachant que c'est un 503 cm3 comme ses grands frères de la série 500 , il ne devrais pas monter à ...
Lire la suite : Petite question sur mon 470 SL | Consultation(s) : 819 | RĂ©ponse(s) : 1


Blade 1000 lt vitesse de pointe

Bonjour.

L'autre jour je regarde mon compteur de plus près et je vois un truc assez étonnant en v-max je vous joins la photo

Et là j'ai fais un essai après avoir ajouté des elargisseurs de voie pour plus de stabilité en courbe du coup je teste la pointe. Et je plafonné à 100 bon vu ce que je fais c'est largement suffisant mais je me posais la question si l'ancien propriétaire avait pas fait ...
Lire la suite : Blade 1000 lt vitesse de pointe | Consultation(s) : 3801 | RĂ©ponse(s) : 4


Achat de TGB Blade 1000

Bonjour, j'ai une question qui me chagrine par rapport à l'achat d'un TGB Blade 1000 EPS Luxe année 2018.
Le problème sur ce quad est qu'il n'est plus en monte de pneus d'origine et que la monte actuelle et déjà usée à 50%,
hors le vendeur me dit que le quad n'a que 1800 kilomètres. Est-ce possible?
Lire la suite : Achat de TGB Blade 1000 | Consultation(s) : 825 | RĂ©ponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©