• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 02:55


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 02:55

News News de DISCUSSIONS GENERALE

Plan de DISCUSSIONS GENERALE » Forum : DISCUSSIONS GENERALE

pour parler de la pluie et du beau temps

TGB Blade 1000 Luxe

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur les TGB Blade 1000 Luxe année 2018:2019. Car je voudrais acheter ce modèle, mais il n'y a pas beaucoup de retour sur les qualités et surtout les défauts de ce quad. Merci pour vos retour d'expérience par rapport à ce modèle.
Lire la suite : TGB Blade 1000 Luxe | Consultation(s) : 1068 | RĂ©ponse(s) : 4


550 blade 2019 ou 600 blade 2019

Bon j abandonne le 525.

J ai le choix entre
550 blade eps de 2019
600 blade SANS eps de 2019

Le 600 es beaucoup plus puissant sur papier mais il a pas l eps, est ce que c est vraiment handicapant pour cette machine?

Merci a tous
Lire la suite : 550 blade 2019 ou 600 blade 2019 | Consultation(s) : 784 | RĂ©ponse(s) : 1


ArrĂŞt du forum temporaire

Bonsoir,
Merci Steph pour l'info,en espérant que le forum sera de nouveau disponible,car bien utile dans la recherche de conseils ou pour donner des réponses à ceux qui sont dans la "panade". à8_
Lire la suite : ArrĂŞt du forum temporaire | Consultation(s) : 1058 | RĂ©ponse(s) : 3


Confinement !

Bonjour a toutes et tous :*)cf

Je voulais lancé ce nouveau sujet concernant cette période de confinement afin de savoir :

_ comment cela se passer pour vous
_ Ce que faisiez pour vous occuper
il n'ai pas question de débattre de l’utilité ou pas de cette période , mais de la manière dont chacun la gère :*)cf
...
Lire la suite : Confinement ! | Consultation(s) : 1084 | RĂ©ponse(s) : 9


Tgb 1000 Lt ; levier de vitesse

Bonjour Ă  tous

lors du passage de vitesse au ralenti soit en L ou en R dès que j'appuie un léger coup sur l'accélérateur là ça craque puis le rapport s'enclenche quand je relâche la gâchette

Avez vous rencontré ce problème ?
je vous remercie par avance

Bob-cart
Lire la suite : Tgb 1000 Lt ; levier de vitesse | Consultation(s) : 1418 | RĂ©ponse(s) : 3


Divers topic supprimer

Je vous informe de la supression immédiate et sans discussion de tout topic au titre farfelu genre "galet" ou "problème mécanique" le forum n'est pas un bordel ! Marque/modèle du quad nature du problème ce n'est pas compliqué que je sache, j'ai pas la patience de renommée vos titre et encore moins l'envie, j'ai expliqué de nombreuses fois pourquoi il était obligatoire de titrer correctement vos topic la reponse est GOOGLE ! Je vous laisse ...
Lire la suite : Divers topic supprimer | Consultation(s) : 926 | RĂ©ponse(s) : 0


Bonne année !!

Bonne année et bonne santé a toutes et tous :*)cf
Que cette année vous soit bonne et vous apporte plein de bonnes choses...
Je souhaite longue vie au forum en souhaitant que vous continuerez a le faire vivre dans le respect , le partage et la discipline.. :*)bp
Bonne roulade a tous :*)xs ...
Lire la suite : Bonne année !! | Consultation(s) : 842 | Réponse(s) : 1


TGB TARGET 425 problème de démarrage

Salut Ă  tous ,
Je viens faire appel à vos compétences car je rencontre un problème avec mon Target, voici un petit récap de la panne et de ce que j’ai déjà testé.

Du jour au lendemain mon quad ne démarre plus . J’ai pu constater que le fils de masse de la bobine ht était déconnecté je l’ai remis ça n’a rien changé. j’ai vérifié la batterie elle a presque 13v , les fusible ...
Lire la suite : TGB TARGET 425 problème de démarrage | Consultation(s) : 1852 | Réponse(s) : 5


filtre Ă  air target 525

bonjour Ă  tous,
savez-vous où trouver la mousse du filtre à air ? Je trouve que l'ensemble complet alors qu'il faudrait que je change juste la mousse... c'est pas que je suis radin mais je n'ai que la mousse d'usée et le corps du filtre est impeccable... ça ce vend séparément ? merci
Lire la suite : filtre Ă  air target 525 | Consultation(s) : 928 | RĂ©ponse(s) : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36192 messages • 6298 sujets • 7998 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron