• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 02:50


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 02:50

News News de DISCUSSIONS GENERALE

Plan de DISCUSSIONS GENERALE » Forum : DISCUSSIONS GENERALE

pour parler de la pluie et du beau temps

Blade 1000 LT fin de rodage

Bonjour a tous.

Et voila, rodage terminer pour mon Blade 1000
Révision des 1000 km fait + commande du câble d'ouverture de la trappe a essence (câble rouiller) :*)hp
débridage a la gâchette, et ben faut le tenir, mais ne monte pas au dessus de 117 kmh au compteur du quad.
y a mieux mais c'est beaucoup plus cher, et suffisant pour moi.
Bonne balades en quad ...
Lire la suite : Blade 1000 LT fin de rodage | Consultation(s) : 1658 | RĂ©ponse(s) : 0


Je quitte tgb

Bonsoir a tous et toutes,

Je vous souhaites une bonne année 2018 beaucoup de plaisir en rando.

Apres 7 mois et 4000 km au guidon de mon 550 LT , je change de machine et quitte
Tgb .

Le 550 LT m'a procure du plaisir et est vraiment une très bonne machine, ça passe ou les autres passent..

Voila je vous souhaites une bonne continuation a tous .... et restez prudent
Lire la suite : Je quitte tgb | Consultation(s) : 1089 | RĂ©ponse(s) : 3


Tgb Forever sur Tapatalk

Bonjour et bonne année à tous.

Serait-il possible de rajouter le plug-in Tapatalkpour pouvoir suivre le forum sur mon téléphone ?

Merci :*)xs
Lire la suite : Tgb Forever sur Tapatalk | Consultation(s) : 1041 | RĂ©ponse(s) : 0


Bonne année !

Bonne année et bonne santé a toutes et tous !!
Bonnes balades a vous :*)cf
:*)xs
Lire la suite : Bonne année ! | Consultation(s) : 953 | Réponse(s) : 1


Pièces détachées 250 Blade

Bonjour le monde,

Comme dit dans "présentation", je suis l'heureux propriétaire d'un 250 Blade depuis 15 jours.
Dans ma région, certains arbres ont tendance à traverser les chemins ; sans prévenir .......

Toujours est-il que le quad a bien trinqué .....

Après en avoir fait le tour, voici la liste des choses à changer :

- chassis
- amortisseur droite
- jante droite
- support optique droit
- Repose pied droit
- pare choc
- ...
Lire la suite : Pièces détachées 250 Blade | Consultation(s) : 1093 | Réponse(s) : 0


Transporter mon Quad

Bien le bonjour Ă  tous

Fraichement inscrit, je compte sur votre diligence au vu de ma question.

Je dois aller chercher mon quad (tgb blade 525 se-fi) dans quelques jours mais j'ai un doute pour le transport.
le gars me garanti qu'il rentre parfaitement dans ma remorque (dim intérieure 2000 x 1350)
Quelqu'un pourrait il me garantir qu'il rentre bien sans problème dans ma remorque.

merci pour vos réponses
Lire la suite : Transporter mon Quad | Consultation(s) : 1340 | RĂ©ponse(s) : 5


TGB 550 Blade Hivernage

Bonjour
Pensez-vous que c'est utile de mettre du stabilisateur essence pour l'hivernage ensuite puis-je débrancher ma batterie pour 2 ou3 mois sans perte de données du compteur
merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : TGB 550 Blade Hivernage | Consultation(s) : 1235 | RĂ©ponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron