• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 04:16


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 04:16

News News de DISCUSSIONS GENERALE

Plan de DISCUSSIONS GENERALE » Forum : DISCUSSIONS GENERALE

pour parler de la pluie et du beau temps

tgb target 550irs un avis svp!!

Salut tout le monde!! Étant novice dans le quad j’aimerais avoir votre avis sur l’achat d’un Tgb target 550irs avec treuil attelage 4x4 année 2012 et 1100kms pour 3500€. Est ce une Bonne affaire??
Lire la suite : tgb target 550irs un avis svp!! | Consultation(s) : 3324 | RĂ©ponse(s) : 5


le signe des motards?

Bonjour, comme le dit le sujet, doit on oui ou non adopter se fameux signe?
Lire la suite : le signe des motards? | Consultation(s) : 1393 | RĂ©ponse(s) : 3


Essais de mon nouveau quad Blade 1000 LT

Bonjour a tous
je vais bientĂ´t recevoir mon quad Blade 1000 LT 2017 dans la semaine, Ă©tant nouveau sur TGB, mon ancien quad cf moto 500
je vous ferais part de mes premier kilomètres en rodage et bien sur si je trouve des défaut.
mais aussi si vous avez des conseille a me donner se serrais super de votre part.
merci a tous.
Lire la suite : Essais de mon nouveau quad Blade 1000 LT | Consultation(s) : 7349 | RĂ©ponse(s) : 23


REVUES OU MANUELS TGB D'ATELIER

Hello

Voici un lien a enregistrer sur vos disques dur )%e

http://www.cr-service.se/TGB/Servicemanual/tgbsm.htm

Merci a Skider67
Lire la suite : REVUES OU MANUELS TGB D'ATELIER | Consultation(s) : 1729 | RĂ©ponse(s) : 1


Bonnes vacances !!

Bonnes vacances a toutes et tous , tout au moins pour ceux qui le sont déjà ! :*)xs
Bon courage pour les autres !
Pour moi , c'est demain soir ! )%e
Toutes photos seront les bienvenues !
:*)xs
Lire la suite : Bonnes vacances !! | Consultation(s) : 1007 | RĂ©ponse(s) : 1


Tgb blade 1000 lt :rehausse retroviseur

bonjour Ă  tous

Quelqu'un pourrait me dire si il existe des réhausses pour des retro sur mon quad 1000 lt
j'ai mis mon coffre et je voudrais les monter

rodage fini cool
sa déchire )%e )%e )%e
Lire la suite : Tgb blade 1000 lt :rehausse retroviseur | Consultation(s) : 2457 | RĂ©ponse(s) : 10


Quad en feu !

Voila mes mesaventures de ce dimanche ! :*)xz
Petite balade tranquille , quelque kms de chemins, tranquille ...puis traversée d'un village , arrivé a un feu rouge , donc on s'arrête ...normal !?
Puis un bruit , un gros pchiittt ..puis fumée ...puis flammes ...oups ! °+
Flammes qui sortaient au niveau du levier de vitesse et au niveau ...
Lire la suite : Quad en feu ! | Consultation(s) : 4148 | RĂ©ponse(s) : 17


Tgb blade 1000lt : reglage suspensions

bonjour Ă  tous,

pourriez vous me dire si c'est possible de régler la suspension av et ar SVP si oui comment faire .

je roule beaucoup en duo et je trouve que dans les virages ils penche un peut trop

merci d'avance,
Lire la suite : Tgb blade 1000lt : reglage suspensions | Consultation(s) : 1876 | RĂ©ponse(s) : 3


rodage TGB1000LT

BONJOUR A TOUS,
je viens juste de recevoir mon nouveau quad et je voudrais savoir pour le rodage Ă  faire
il roule en ce moment Ă  55 Km/h et est-ce normale que au compte tours il marque 7400 t/mn
pourriez vous m'Ă©clairer SVP merci.
Lire la suite : rodage TGB1000LT | Consultation(s) : 1918 | RĂ©ponse(s) : 4


Cherche charbons Blade 425 SE 2009

Bjr
Je n'arrive pas à trouver des charbons pour mon démarreur, si quelqu'un en avait ou connaissait un revendeur ça m'interresse. Je ne connais pas ça référence, ce démarreur est peut être utilisé par d'autres marques?.
Merci
Lire la suite : Cherche charbons Blade 425 SE 2009 | Consultation(s) : 2323 | RĂ©ponse(s) : 10


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36192 messages • 6298 sujets • 7998 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©