• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024 23:54


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024 23:54

News News de L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Plan de L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD » Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

un quad entretenu est un quad qui dure

vis de remplissage/contrĂ´le blade 600 SEX

Bonjour,
il semble que pour contrôler le niveau de l'huile des différentiels, il faut regarder au niveau d'une vis de contrôle qui se trouve bien en dessous des orifices de remplissage.
Le manuel de l'utilisateur est ambigu. En effet, il dit que le niveau doit se trouver juste à la base de l'orifice de remplissage mais sur la photo (qui ne correspond pas à mon quad) il y a une « vis de remplissage » et une ...
Lire la suite : vis de remplissage/contrĂ´le blade 600 SEX | Consultation(s) : 179 | RĂ©ponse(s) : 1


Entretien TBG blade 500 sl-f 2013

Bonjour Ă  tous,

Voila désormais 1 an que je possède un TGB blade 500 sl-f de 2013 avec 4000kms dont je suis très content malgré la pub qu'on pouvait me faire sur TGB avant mon achat... Je vais faire l'entretien "classique" (huile moteur + filtre, huile des ponts et nettoyage + graissage du filtre à air).

Par contre n'étant pas un expert, connaissez vous des points de vigilance particuliers à vérifier en dehors des vérifications ...
Lire la suite : Entretien TBG blade 500 sl-f 2013 | Consultation(s) : 719 | RĂ©ponse(s) : 1


[BLADE 500] Joins vidange moteur et ponts

Bonjour

Heureux proprietaire d un blade 500 SL, je me suis lancé dans l'entretien.
APres les freins et la purge je vais faire les vidanges.
Malgré mes recherches je n'ai pas trouvé la taille des joints pour le bouchon de vidange moteur de même pour ceux des ponts.
Avant de me lancer et de galérer à trouver un fournisseur ensuite, peut etre auriez vous les dimensions ?
Merci
Lire la suite : [BLADE 500] Joins vidange moteur et ponts | Consultation(s) : 1297 | RĂ©ponse(s) : 1


Questions entretien TGB Target 400

BOnjour,
Nouveau sur le forum, je lance mon premier sujet!
je viens d'acheter un TGB TAGET 400 tréés bon état mais peu entretenu car peu utilisé.
Je voudrais repartir propre et et lui faire une grosse révision générale.
J'ai pensé à :
filtre à huile --> commandé
filtre Ă  air (on va le nettoyer)
vidange moteur --> huile commandée
vidange pont --> huile commandée
remplacement bougie

Aurais je oublié quelque chose?

J'aurai aussi voulu remplacer ...
Lire la suite : Questions entretien TGB Target 400 | Consultation(s) : 977 | RĂ©ponse(s) : 1


entretien complet target 525

bonjour à tous, après 3ans d'hivernage je vais pouvoir reprendre le guidon. j'aimerai avoir vos conseils pour réviser les points meca sur le quad (il démarre) quoi faire où acheter et de quel type ? pneus plaquette huile filtre ça je sais que je dois les changer mais si vous avez des conseils je prend. comment procéder aussi m'aiderais. merci au plaisir de vous croiser.
Lire la suite : entretien complet target 525 | Consultation(s) : 1715 | RĂ©ponse(s) : 6


Graissage 550 blade

Hello

Novice dans le milieu,je souhaiterai savoir quelles sont les graissage a faire sur mon quad .faut il les faire a chaque sortie?

Si quelqu un a un lien pour la revue technique 550 Lt Fi de 2010 car le concessionnaire ne lavait pas.

Merci Ă  vous.

Mika
Lire la suite : Graissage 550 blade | Consultation(s) : 3009 | RĂ©ponse(s) : 2


Couplé de serrage moyeux avant sur blade 425 4x4

Bonjour,j'ai du jeu à la roue avant au niveau du roulement..J'ai desserė l'écrou de cardan à la main,ce qui me semble bizarre vue que ce n'est pas un roulent conique dans la fusėe.Ma question est est ce que quelqu'un connaît le couple de serrage de la cardan?
Merci d'avance guillaume
Lire la suite : Couplé de serrage moyeux avant sur blade 425 4x4 | Consultation(s) : 1907 | Réponse(s) : 2


Graisseur tgb avenger 400 LE

Bonjour je vien vous demander un coup de main, je recherche sur mon avenger les graisseurs, le seul que j'ai découvert est celui de la pédale de frein, j'ai effectué la vidange complètement avec filtre à huile, vidange pond, remplacement bougie, replacement plaquettes AR, et j'ai chercher de partout en même temps que je faisait cette entretien, rien vue dit, est que quelqu'un aurait un schémas pour m'éclairer ou peu être qu'il n'y en a ...
Lire la suite : Graisseur tgb avenger 400 LE | Consultation(s) : 1511 | RĂ©ponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36192 messages • 6298 sujets • 7998 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron