• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 08:33


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 08:33

News News de L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Plan de L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD » Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

un quad entretenu est un quad qui dure

concession 1001 quad pas de calais

bonjour j'ai été faire ma révision de tgb a sainte Catherine a 1001 quad, il se fait un plaisirs de dire ces pas un clients privilège a sa vendeuse et j'ai était très déçu car le patron et un peu trop sur de lui et se permet d'insulter les autre concessionnaire de la même marque car il avait oublier de remplir mon carnet de garantie et ne voulait pas mettre le tampon sur le carnet ...
Lire la suite : concession 1001 quad pas de calais | Consultation(s) : 1081 | RĂ©ponse(s) : 0


butee amortisseurs

Bonsoir,

mon quad à plus de 3000 km est j'ai constaté hier que ma butée d'amortisseur arrière était totalement morte.
Les amortisseurs semblent encore en bonne état, savez vous si cette pièce peut s'acheter auprès d'un conss, avez vous une astuce ?

Merci d'avance
Lire la suite : butee amortisseurs | Consultation(s) : 1304 | RĂ©ponse(s) : 1


ou trouvez des pieces

bonjour tout le monde j'ai un souci avec mon target 325 qui n'est plus garanti j'ai un claquement moteur assez bruyant je suis passé en concession pour voir avec les mecano il pense a un jeu de pied de bielle je ne suis pas convaincu mais bon ou puis je acheter les pieces d'ont jai besoin car j'ai trouvez un mecano qui doit faire un diagnostic mais je doit fournir les pieces
Lire la suite : ou trouvez des pieces | Consultation(s) : 1476 | RĂ©ponse(s) : 6


point de service Quads région Bastogne Belgique

Y-a t'il un point service /technicien dans la région Bastogne/Marche?

merci!

Franky
Lire la suite : point de service Quads région Bastogne Belgique | Consultation(s) : 1011 | Réponse(s) : 2


Attention au démontage du graisseur !!!

Bonjour Ă  tous

Voici se petit sujet pour vous parlez d'une petite complication lors du démontage d'un graisseur mais voici les photos ....

Le graisseur est en deux partie avant de ce vissé sur le croisillon

Image

Image

Image

Le souci est que la partie qui se visse sur le croisillons c'est cassé et de plus il est soudé au croisillon donc nettoyé bien le croisillon avant d'essayé de dévissé le graisseur.

Peut ĂŞtre que ...
Lire la suite : Attention au démontage du graisseur !!! | Consultation(s) : 3649 | Réponse(s) : 6


Un Blade 550 tout NU

Salut

Alors voici a quoi ressemble votre blade après l'avoir soit disant lavé nikel je vous dit ça car après une rando bien salissante je me met au lavage normal comme d'habitude et donc je le rentre dans le garage et là je me dit "mon gars je vais voir ce qu'il ce passe sous ta carrosserie?" et donc voilà la surprise:

Image

Image

Image

en gros de la m**** partout radiateur colmaté et tous ...
Lire la suite : Un Blade 550 tout NU | Consultation(s) : 2960 | RĂ©ponse(s) : 13


Prix entretien des 3000 kms...comparatif

Pour ceux qui se poseraient la question du coût de l'entretien et histoire de comparer les tarifs...
Forfait entretien Quad 3000 Kms pour un TARGET 550 IRS: 147,44 euros chez cons TGB
Et vous dans vos régions combien :*)wo
Lire la suite : Prix entretien des 3000 kms...comparatif | Consultation(s) : 1704 | RĂ©ponse(s) : 2


Site internet...pour accessoires

Bonsoir Ă  tous,
Quelqu'un connaitrait un site internet sérieux (sûre,délais de livraison rapide...) et avec des tarifs normaux voir en dessus du marché )%e ,avec un large choix de gammes de produits:entretient (nettoyant, polish...), maintenance (huile filtre air, liquide de refroidissement...).
Si vous avez des infos je suis preneur!!! :*)bp
Merci les copains ...
Lire la suite : Site internet...pour accessoires | Consultation(s) : 2665 | RĂ©ponse(s) : 12


wd 40

salut les quadeurs le bidon de 5 l 34.90 +10.80 de port chez byscoot sur ebay,bien placé je crois! :*)xs bonnes randos
Lire la suite : wd 40 | Consultation(s) : 1281 | RĂ©ponse(s) : 1


Karcher ou pas?

Bonjour la communauté,
Petites questions concernant le Karcher:
-favorable ou Ă  Ă©viter?
-Quelles parties faut-il éviter de "karchériser"?
-Après je dois essuyer et WD 40?
Merci, c'est mon premier coup de propreté :*)bp
Lire la suite : Karcher ou pas? | Consultation(s) : 1070 | RĂ©ponse(s) : 1


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 7999 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©