• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:47


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:47

News News de ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Plan de ENVIE D'UN QUAD TGB ? » Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Les quads tgb vous plaisent et vous etes tenter d'un acheter un, dites nous le modèle qui vous intéresse et nous vous aiderons au mieux

Avis Tgb target 600 eps

Bonjour Ă  tous,
J’aimerais me procurer un quad pour faire de la balade entre potes les week-ends. Comme pratiquement tout le monde j’ai regardé les can am mais c’est totalement hors de prix. Le target est souvent revenu dans mon choix. Avant de m’en procurer un j’aimerais avoir l’avis de personne qui en possède un, niveau fiabilité et comportement en balade.
Merci.
Lire la suite : Avis Tgb target 600 eps | Consultation(s) : 958 | RĂ©ponse(s) : 0


Avis Occaz Balde 550 LT FI 2012 9300km

Bonjour les TGBĂ©ristes,

Voila je me lance dans l'aventure du quad à pas trop cher au début pour balader avec beau Papa et mon fiston. Je veux commencer par un tranquille sans me ruiner et je suis tombé sur cette occasion :
https://www.leboncoin.fr/motos/2191745289.htm

Je vais bien évidement aller le voir et sui preneur de vos avis éclairés sur le sujet !

Merci
Alex
Lire la suite : Avis Occaz Balde 550 LT FI 2012 9300km | Consultation(s) : 452 | RĂ©ponse(s) : 0


Blade 600 LTX

Salut Ă  tous, :*)nt

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, j'ai fait une pause quad durant plus de 10 ans.
Aujourd'hui le quad me manque, et je suis à la recherche de la machine "idéale".

A force de chercher, j'ai fini par me renseigner sur le Blade 600 LTX.

J'ai l'impression que dans la description du site de TGB, et mĂŞme chez les revendeurs, il manque ...
Lire la suite : Blade 600 LTX | Consultation(s) : 694 | RĂ©ponse(s) : 0


avis BLADE 600SL

Bonjour, je regarde pour un quad agricole pour faire le bois, aller aux patates, je ne veux pas de fioritures. Des jantes en tôle, peut-être un treuil et surtout je veux qu'il démarre quand j'en ai besoin, sachant que je suivrai scrupuleusement la notice d'entretien. Est-ce que ce modèle est ok sachant que le vendeur m'a dit qu'il peut me mettre un porte bagage devant. Le seul point négatif à mon avis est le poids. ...
Lire la suite : avis BLADE 600SL | Consultation(s) : 2566 | RĂ©ponse(s) : 0


Avis sur 1000 blade

Bonjour,
Pourriez-vous me donner si vous ĂŞtes content de votre 1000,en effet les premiers avaient beaucoup d'ennuis,mais depuis tgb a fait les modifications.
Je voudrais savoir sur les années 2018,2019 si des problèmes sont encore présents?
Merci :*)wo
Lire la suite : Avis sur 1000 blade | Consultation(s) : 7108 | RĂ©ponse(s) : 7


Blade 1000 ltx et outlander 650 xt, le choix facile ! Non ?

Bonjour Ă  tous, et bien voilĂ  tout est dans le titre.
Je projete d acheter un premier quad neuf. Mes options sont les suivantes:
Blade 1000 ltx a 12500 environ ou outlander 650 xt Ă  13000 environ.
Après avoir farfouillé dans divers forums je pense que tout le monde a sa tite marque préférée et m**** aux reste.
J imagine que vous avez une idée de la réponse asser tranchée également mais je voudrais lire ...
Lire la suite : Blade 1000 ltx et outlander 650 xt, le choix facile ! Non ? | Consultation(s) : 1867 | RĂ©ponse(s) : 2


BLADE 550 EPS Avis avant achat

Bonjour Ă  tous

J'ai besoin d'avis de connaisseur !!!
Je souhaite acheter un BLADE 550 EPS
Il est de 2017, 2200 km et vendu 4900 euros
DĂ©jĂ  que pensez-vous de la machine( ce sera mon premier quad !!!)
Et surtout que pensez-vous du tarif ? Es correct ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses
Lire la suite : BLADE 550 EPS Avis avant achat | Consultation(s) : 1680 | RĂ©ponse(s) : 0


info sur blade se fi irs

Bonjour, je suis nouveau sur le forum
Je souhaite faire l’acquisition d'un blade 550 se fi a partir de 2015 mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs models
( irs , esp, ....) Ă  quoi correspond tout cela ?
pouvez-vous éclairer mes lumières ?

Merci d'avance :
Lire la suite : info sur blade se fi irs | Consultation(s) : 5735 | RĂ©ponse(s) : 11


Achat 425 TARGET Achat 425 TARGET

Bonjour, nouveau dans le monde du Quad

J'ai pu essayer un 425 Target, 2010 - 8000km le vendeur m'en propose 3000€.
J'ai aperçu quelques petits points de rouille sur le guidon, des petites rayures sur les carénages.. rien de méchant.
Le vendeur à changé il y a peu la roue libre du démarreur et le cardan il y a un peu plus de temps, fait les vidanges en temps et en heure, aucune repartions ou ...
Lire la suite : Achat 425 TARGET | Consultation(s) : 1941 | RĂ©ponse(s) : 7


TARGET 600 EPS avis ?

Bonjour les quadeurs, je souhaite m acheter ce bijou je souhaiterait avoir 3 informations

1 gabarit ; j aurai voulu savoir la largeur de celui ci svp (je pense les mêmes dimensions que l ancien modèle mais je ne connais pas)

2 l accélération : j ai eu un yamaha raptor 350 boite manuelle et ont m a dit qu un boite auto c est moins virulent ( pas envie d acheter un quad "moins ...
Lire la suite : TARGET 600 EPS avis ? | Consultation(s) : 12157 | RĂ©ponse(s) : 12


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron