• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 04:12


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 04:12

News News de ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Plan de ENVIE D'UN QUAD TGB ? » Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Les quads tgb vous plaisent et vous etes tenter d'un acheter un, dites nous le modèle qui vous intéresse et nous vous aiderons au mieux

Conseil sur blade 550 se fi avant achat Conseil sur blade 550 se fi avant achat

Salut Ă  tous

Je suis tous nouveau dans le monde du quad et voudrais vos avis et ce qu'il faut regarder sur le quad avant l'achat.
En effet j'ai mis une réservation sur un 550 se fi de 2012 avec 2000kms et c'est un particulier
Que faut-il regarder précisément ?
Le quad est super propre, pas de point de rouille, contrairement Ă  ce que j'ai pu voir :*)hp ...
Lire la suite : Conseil sur blade 550 se fi avant achat | Consultation(s) : 1950 | RĂ©ponse(s) : 6


Target 500 irs-f

Salut tous le monde, je serais intéressé par un target 500 irs-f de 2013. J'ai lu sur le net que c'est un moteur 460cm3 à carburateur mais en fonction de l'année je ne suis pas sur. Car le vendeur me dit que sur la carte grise il est marqué 502,6 cm3. Donc si quelqu'un a des Infos 460cm3 ou 500cm3 carbu ou injection.

Je remercie d'avance
Lire la suite : Target 500 irs-f | Consultation(s) : 1298 | RĂ©ponse(s) : 0


TARGET 460R

Bonjour, comme le titre indique, je suis sur le point de faire acquisition de mon premier joujou,
un TARGET 460R du 06/2011 avec 2500KM, pour les options je pense que seul la bagagerie arrière y est.
Pouvez vous me dire le nombre de cheveaux donc prix de la CG svp.
l'entretient est il facile à réaliser( je suis débrouillard en mécanique, j'entretient mes voitures moi même),
il y a til un site internet pour les ...
Lire la suite : TARGET 460R | Consultation(s) : 1086 | RĂ©ponse(s) : 1


Achat quad 1000 LT de la Sima

bonjour,
Je souhaite acheter un tgb 1000 LT sans direction assistée,et un modèle de fin 2016 début 2017 encore couvert par l' importateur Sima

Est ce que les derniers modèleS on étaient modifiès et fiabilisè?
Ou BIEN faut il en acheter un qui est de chez Deltamics ?
D'autre par est ce que ce 1000 est agréable même sans la DIRECTION ASSISTÉE

Merci d'avance
Kermite
Lire la suite : Achat quad 1000 LT de la Sima | Consultation(s) : 1534 | RĂ©ponse(s) : 2


Votre avis sur un TGB 500 target IRS f de 2012

Bien bonjour messieurs les quadeurs :*)xs

je souhaite acquérir un quad et on me propose un TGB target 500 4x4 IRS f de 2012 avec 6400 km pour un prix de 3200 € qu'en pensez-vous?
Il s'agit de mon premier pour faire mes débuts je pense que c'est pas mal.

Merci pour vos infos et qu'en est-il de la fiabilité des tgb? On entend de tout.

Et ...
Lire la suite : Votre avis sur un TGB 500 target IRS f de 2012 | Consultation(s) : 4098 | RĂ©ponse(s) : 2


blade 550 se de 2009

bonsoir suis intéressé par un tgb blade 550 se de 2009 .
je suis débutant et souhaite faire de la rando familiale principalement.
le quad a l air très propre il a 2600 km .
seul le compteur est hs.
il est a 3600 euros négociable.
sur l argus il vaut 3200.
je compte proposer 3000 (soit 3200 - 200 pour achat nouveau compteur).
que pensez vous de ce quad pour mon utilisation et du ...
Lire la suite : blade 550 se de 2009 | Consultation(s) : 2539 | RĂ©ponse(s) : 6


Avis avant achat 425 target

BOn jour Ă  toutes et Ă  tous.
Voilà je suis à la recherche d'un quad orienté balade. Je me suis arrêter sur un TGB 425 tarhet de 2009 avec 4900km au compteur, le vendeur me dit qu'il a toutes les factures d'entretien etc.....
Je dois aller le voir dans la semaine.
J'ai quelques questions tout d'abord ma femme voudrais bien se balader avec moi mais est-ce comfortable Ă  deux dessus?
Quels sont les points Ă  ...
Lire la suite : Avis avant achat 425 target | Consultation(s) : 5960 | RĂ©ponse(s) : 3


Quad tgb 550 blade se fi 4x4

Bonsoir Ă  tous, j'aimerais vos avis sur ce quad :
Quad tgb 550 blade se fi 4x4 du 5 2011
937 km révision avant la vente,
1er main et garantie 3 mois.
c'est une concession qui le vend.
Je regarde pour acheter d'occasion ce type de quad mais j'aimerais avoir dès avis sur la fiabilité et compétence de ce quad.
merci d'avance
Lire la suite : Quad tgb 550 blade se fi 4x4 | Consultation(s) : 1584 | RĂ©ponse(s) : 1


blade 525 SE FI IRS ou 550 SE FI

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Mon cœur balance entre ces 2 modèles. Lequel est le plus fiable?
Jusqu'à lors j'avais un shineray 300; c'est pour vous dire à quel point j'ai l'habitude des ennuis mécaniques ou autre en tout genre. J'espère qu'un de ces 2 modèles va me faire oublier les tracas du chinois...

Merci pour vos réponses
Lire la suite : blade 525 SE FI IRS ou 550 SE FI | Consultation(s) : 1099 | RĂ©ponse(s) : 0


TGB TARGET Conseils et avis avant achat

Bonjour Ă  tous
Je cherche à m'offrir un quad et le tgb target m'à tapé dans l'oeil. Tout particulièrement le 525 4x4.
Mon utilisation sera principalement de ma randonnée et de temps en temps j'aurai besoin d'accrocher une remorque pour les déchets verts, et parfois j'aurai besoin de transporter mon matériel de pêche dans les endroits difficiles d'accès.
Mme compte aussi rouler avec, et elle compte aussi m'accompagner de temps en temps en duo.
J'ai ...
Lire la suite : TGB TARGET Conseils et avis avant achat | Consultation(s) : 6298 | RĂ©ponse(s) : 5


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36195 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©