• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:37


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:37

News News de ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Plan de ENVIE D'UN QUAD TGB ? » Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Les quads tgb vous plaisent et vous etes tenter d'un acheter un, dites nous le modèle qui vous intéresse et nous vous aiderons au mieux

TGB Target irs , tagret gunner, target 500,525,550 TGB Target irs , tagret gunner, target 500,525,550

Bonjour à tous , j 'aimerais avoir votre avis sur ces différentes machines Target irs 550 , target gunner 550 et je trouve different modèle de target avec une cylindrée différente 500,525,550.
Je suis encore indécis sur mon choix ; j'avais un kymco Maxxer 300cc pour commencer :*)bp et je veux monter en puissance ,pour une utilisation en montagne ,dans les bois, les chemins en solo .... ...
Lire la suite : TGB Target irs , tagret gunner, target 500,525,550 | Consultation(s) : 1601 | RĂ©ponse(s) : 0


Envie d'un TGB 525 SL 4x4 EFI

Bonjour Ă  tous,

Je suis très intéressé par cette machine; je souhaite l'acheter neuve.La question que je me pose, quelle est la vitesse max sur route car je souhaite l'utiliser en rando à deux mais aussi l'utiliser sur route. Il est clair qu 'un 75 km/h ne me conviendra pas.
Merci de m'avoir lu
Lire la suite : Envie d'un TGB 525 SL 4x4 EFI | Consultation(s) : 1666 | RĂ©ponse(s) : 10


Tgb 400 avenger de août 2007 en négociation...

Salut à tous, je me tourne vers vous car j'ai eu un tgb 400 target de 2010, vendu 6 mois après car besoin financier. Aujourd'hui la situation est largement plus stable et j'ai des vues sur un 400 avenger de août 2007 avec des réparations effectué telle que démarreur, nettoyage carburateur ect en bref environ 500 euros de facture. Le quad a 2010 kilomètres. Vendu 2650 euros . Des avis , des conseils? Merci d'avance.
Lire la suite : Tgb 400 avenger de août 2007 en négociation... | Consultation(s) : 881 | Réponse(s) : 0


deux belle machine ..un choix deux belle machine ..un choix

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde du quad, mais passionné de mécanique
J’hésite pour l'achat d'un tgb blade 550 LT ( 7200 euro neuf) et un kymco 700i mxu (8200 euro neuf)
Quels seraient vos conseils. Fiabilité, performances, confort ...
à savoir que mon objectif est de roulé à deux en rando sur chemin parfois roulement, parfois escarpé et un peu sur route avec un rythme cool voir soutenu selon le plaisir.
Je pense ...
Lire la suite : deux belle machine ..un choix | Consultation(s) : 883 | RĂ©ponse(s) : 2


J'hesite pour le BLADE 550 LT FI

Bonjour,
J’hésite pour l'achat d'un blade 550 LT car je ne trouve pas la puissance et le couple en version libre afin de comparer à d'autre marque.
enfin je trouve mais jamais des valeurs sur et certaines...
j’hésite fort avec un CFMOTO CFORCE 550
quels seraient vos conseils. fiabilité, performances, confort ...
Ă  savoir que mon objectif estde la balade, rando, cool ou parfois soutenu.

merci

slts
Lire la suite : J'hesite pour le BLADE 550 LT FI | Consultation(s) : 1500 | RĂ©ponse(s) : 2


Quoi prendre??????

Salut Ă  tous,
comme je l'ai dit dans ma présentation je veux et aurai un quad. ..
J'ai un copain qui a un tgb 425 target il en est satisfait !
moi je ne veux pas de 325 qui est trop mouet pas de 550 trop chère. ..
Mon quad servira à des ballades plus ou moins tranquille seul ou à 2! Je suis de Normandie donc région très humide plein de forêt de la ...
Lire la suite : Quoi prendre?????? | Consultation(s) : 1062 | RĂ©ponse(s) : 2


Futur achat d'un tgb blade 525 SL EFI 4x4 irs 2015

Bonsoir tout est dans le titre qu'en pensais vous
Sachant que je le prend neuf, et Ă  votre avis des choses Ă  negocier avec mon cons,
Ce sera la première fois que j'achète neuf.

En ce moment j'ai un kymco mxu 300

Merci de votre aide
Lire la suite : Futur achat d'un tgb blade 525 SL EFI 4x4 irs 2015 | Consultation(s) : 1493 | RĂ©ponse(s) : 4


A la recherche d'un nouveau jouer!!!

Bonjour à tous je recherche un quad car depuis 3 ans mon père a un kymco 300 maxxer et depuis peut mon frère a acquis un polaris 330 trail boss je suis à la recherche d'un quad assez puissant et en 4 roue motrice débrayage je voulais vous demander votre avis sur le tgb target et quel cylindrée choisir sachant que j'aurais un budget de 4000e
Lire la suite : A la recherche d'un nouveau jouer!!! | Consultation(s) : 1343 | RĂ©ponse(s) : 2


achat quad tgb 325 sl blade

Bonjour je m'apprĂŞte Ă  acheter mon tout premier quad que je dois acheter le 6 janvier 2015

Le tgb 325 sl blade ,niveau esthétique il me plaît, mais je me pose encore des questions sur se quad

Niveau fiabilité ,pas envie de tomber en panne sans arrêt
Consommation de carburant pour un quad en général et sur celui la
Niveau puissance es qu'il envoie ?

En gros j'aimerais tous savoir de se quad

C'est mon ...
Lire la suite : achat quad tgb 325 sl blade | Consultation(s) : 1819 | RĂ©ponse(s) : 6


achat d'un tgb 550blade LT FI EPS 2014

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un blade 550 Lt fi EPS de début 2014 , mais je suis un peu inquiet au sujet
Des problèmes de fiabilité des quad tgb. Mon concessionaire m'a dis que les nouveaux modèles étaient OK.
J'ai besoin d'avis de proprios de ce type de machine. Merci
Lire la suite : achat d'un tgb 550blade LT FI EPS 2014 | Consultation(s) : 3505 | RĂ©ponse(s) : 15


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©