• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 03:31


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 03:31

News News de GESTION DU FORUM

Plan de GESTION DU FORUM » Forum : GESTION DU FORUM

Test

Message test
Lire la suite : Test | Consultation(s) : 1032 | RĂ©ponse(s) : 0


forum inacesible mise a jour iminente

bonjour,
le forum seras inacessible d'ici peu et pour une durée indeterminée qui j'espere seras courte la raison est que tgb-forever va faire peau neuve et necessite une mise a jour assez costeau, comme vous pouvez le constater le visu actuel beug de plus en plus vous serez informez lorsque ceci seras mis en place.
Lire la suite : forum inacesible mise a jour iminente | Consultation(s) : 1201 | RĂ©ponse(s) : 0




NOUVEAUTÉ 2017 sur TGB-FOREVER jeu concours

Bonjour a tous,
je vais mettre en place d'ici peu des jeux concours sur tgb-forever dont je vais vous expliquer les modalités de participation. Ses jeux concours vous ferons gagner divers cadeaux fort bien intéressant avec notamment :vetement quad, casque, accessoire(poignée chauffante par ex) etc etc.

contitions de participation :

1 :réservé aux membres fidèle, donateur a hauteur de 20eu(valable 1 an) pseudo en orange
pour participer sa seras trés simple, peut etre peu ...
Lire la suite : NOUVEAUTÉ 2017 sur TGB-FOREVER jeu concours | Consultation(s) : 2152 | Réponse(s) : 3


module petite annonce

Capture8.PNG
Bonjour a tous,

Je constate qu'il y a beaucoup d'annonce de vente de quad ou pièces détachées dans notre rubrique "petite annonce" et vous faite bien :*)xs or cependant le module d'annonce de tgb-forever n'est pas utilisé, certainement parce que personne le vois je vous met donc le lien buysell/index.php vous pouvez ici crée des annonces qui ...
Lire la suite : module petite annonce | Consultation(s) : 1248 | RĂ©ponse(s) : 0


Faire un don pour la pérennité de tgb forever

Bonjour Ă  tous,
Vos dons nous seront très utiles pour assurer le financement du forum (hébergement, noms de domaines, serveurs...) en effet ceux reviennent de plus en plus cher à chaque année et sa deviens compliqué pour moi seul de financer le forum(coûts de l'hébergement, nom de domaine et serveur dédié: 30 euros par mois + le temp passer à le faire fonctionner) j'en appelle à vous membres de tgb-forever aidez moi a assuré la ...
Lire la suite : Faire un don pour la pérennité de tgb forever | Consultation(s) : 1430 | Réponse(s) : 1


[A LIRE IMPORTANT] reglement sur les titres, politesse.

Bonjour,
En ce moment beaucoup de titre et post farfelu pleuvent sur le forum, je vous rapelle qu'avant de poster il est obligatoire de lire et respecter le reglement nottement sur LES TITRES DE VOS TOPIC sur LA POLITESSE et le LANGUAGE SMS tout post ne respectant pas ses 3 regles se verras son compte supprimé ainsi que ses messages, a plus de 7000 membres j'ai pas de temps a perdre a a vous apprendre ...
Lire la suite : [A LIRE IMPORTANT] reglement sur les titres, politesse. | Consultation(s) : 1295 | RĂ©ponse(s) : 0


maintenance et mise a jour des serveurs

Cher membres,

Afin de maintenir une stabilité et une sécurité maximale,il va y avoir une mise à jour des versions PHP et Apache des serveurs. Cette mise à jour aura lieu dans le courant de la semaine et occasionnera une légère coupure d'une minute lors du redémarrage du serveur de ce fait il est fort probable que tgb-forever seras inaccessible durant ce laps de temps .
Lire la suite : maintenance et mise a jour des serveurs | Consultation(s) : 1268 | RĂ©ponse(s) : 2


Je n'ai plus le contenu des sujets!

Bonjour
Je n' affiche plus le contenu des sujets, il faut que je fasse "répondre" pour les consulter!.
Ou est le problème?.
Didier
Lire la suite : Je n'ai plus le contenu des sujets! | Consultation(s) : 1754 | RĂ©ponse(s) : 7


plantage des serveurs de tgb-forever

Bonjour a tous,
Les serveurs de tgb-forever on planter, par chance une sauvegarde intégrale a été faite a moins de 48h rien n'as été perdu a part 2 ou 3 nouveaux inscris
tgb-forever s'excuse du gene occasionné.
cordialement sotto webmaster du forum des quads tgb
Lire la suite : plantage des serveurs de tgb-forever | Consultation(s) : 999 | RĂ©ponse(s) : 0


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36192 messages • 6298 sujets • 7998 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron