• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 05:26


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 05:26

News News de GPS ET CARTOGRAPHIE

Plan de GPS ET CARTOGRAPHIE » Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

demande expert garmin map source svp

Bonjour ?
J ai actuellement le gps garmin NUVI 1450 AVEC TOPO FRANCE
j ai fait une randonnée que je gps a enregistré j ai donc récupéré le parcours du gps pour le mettre sur le pc avec MAPSOURCE pour modifier le tracé pas de souci a ce niveau
mais je n arrive pas Ă  le rebasculer sur le gps .
sa me met que le transfert c est fait correctement mais rien ne s ...
Lire la suite : demande expert garmin map source svp | Consultation(s) : 1500 | RĂ©ponse(s) : 14


Mise Ă  disposition de OZI Cartes et kit viamichelin 930-980

Bonjour Ă  tous.

Pour moi le quad est bel et bien fini, mais je ne vous lache pas pour autant.

Un grand nombre d'entre vous et je n'ai pas pu répondre à tout le monde et je m'en excuse encore, m'ont solicité pour le GPS OZI.

Pour me faire pardonner, j'ai remis mes serveurs en route.
j'ai créé un compte spécifique pour vous, login: "tgb" mot de passe : "ozi".
vous avez 2 moyens pour ...
Lire la suite : Mise Ă  disposition de OZI Cartes et kit viamichelin 930-980 | Consultation(s) : 2647 | RĂ©ponse(s) : 23


Recherche 3 map IGN de l'Ain

Bonjour,

Je suis Ă  la recherche des cartes (base IGN) suivantes :
COLIGNY (dans les maps JURA 39 ou AIN 01), CEYZERIAT et CERDON (dans les maps AIN 01) pour utilisation avec OziExplorer.
J'ai les autres mais celles ci sont corrompues et ce sont malheureusement celles oĂą je circule habituellement :*)xz

L'un d'entre vous les a t'il ? Dans ce cas merci de me contacter par MP ...
Lire la suite : Recherche 3 map IGN de l'Ain | Consultation(s) : 1481 | RĂ©ponse(s) : 6


aide pour Gps Via michelin

bonjour

Voila mon probleme

J'ai Ozi exploreur sur l'ordi quand j'importe un trace gpx sur l'ordi pas de probleme je l'ouvre et je vois la trace s'afficher apres quand je l'importe sur le GPS via michelin avec ozi exploreur(merci Quinou) je precise que je transfere directeent sur la carte SD et ce dans le dossier fichier GPX je n'ai aucune trace qui s'afficheet quand j'ouvre le dossier il est vide alors que si je li ...
Lire la suite : aide pour Gps Via michelin | Consultation(s) : 1456 | RĂ©ponse(s) : 3


DETECTEUR DE RADARS TELEPHONE MOBILE

Bonjour ,

suite à tout ce qu'il se passe en france avec les radars, comme quoi ils vont enlever tout les panneaux indicateurs de radar, et arrêter les mise à jours des détécteurs de radars sur les GPS.
il s'avère que nous pouvons installer " en toute securité sur notre téléphone portable un détecteur de radar sur les téléphones mobile, IPHONE ,BLAK BERRY ,NOKIA ET AUTRES.
j aurais aimé savoir qu elle logiciel serait le ...
Lire la suite : DETECTEUR DE RADARS TELEPHONE MOBILE | Consultation(s) : 2068 | RĂ©ponse(s) : 19


gps garmin + logiciel basecamp

bonjour,
voila,j,ai fait l,aquisition d,un gps garmin edge 705 avec la carte topo sud est et donc installer le logiciel de chez garmin
basecamp et map source.
mon souci c,est qu,en je crée un tracer sur l,ordi et que je transfert le parcourt dans le gps, mon tracé est diviser en plusieur tracé
et j,ai plein d,erreur. par exemple, il me fait prendre une route au lieu de prendre le chemin traçé!! ...
Lire la suite : gps garmin + logiciel basecamp | Consultation(s) : 1375 | RĂ©ponse(s) : 1


OZI sur tablette PC

Bon je reviens vers vous car je viens de mettre au point un nouveau GPS (d'oĂą mon retard sur vos questions)
donc
1-le GPS est assuré par une tablette PC (Androïd) Samsung Galaxy Tab P1000
Image
avec :
- une carte 32 Go (ce qui permet d'avoir toutes les cartes IGN 1/25000 ème de france)
- carte 3G+ 2 Go pour une connexion permanenta Ă  internet
Image
Image

Le support en attendant de trouve mieux ...
Lire la suite : OZI sur tablette PC | Consultation(s) : 1795 | RĂ©ponse(s) : 11


Cartographie IGN sur Iphone

Salut Ă  tous,

Une petite appli bien sympa pour l'iphone: iPhiGéNie vous permet de parcourir les cartes IGN à l'échelle voulue avec la position GPS du téléphone. Seul inconvénient sur la version gratuite impossible de pré-enregistrer les cartes, il faut donc capter le réseau et avoir un forfait internet illimité.

Une autre appli permet de visualiser sa position sur des cartes enregistrées donc off line: Memory Map; extension des cartes "qct"

Je test tout ça ...
Lire la suite : Cartographie IGN sur Iphone | Consultation(s) : 1922 | RĂ©ponse(s) : 10


GPS EVADEI IGN vs VIAMICHELIN

qui utilise un EVADEO ? Est-il compliqué ? Les carte sont elles aux 1/25000 ?

Que choisir entre EVADEO & VIAMICHELIN (quinou) ?

Merci d'avance
Lire la suite : GPS EVADEI IGN vs VIAMICHELIN | Consultation(s) : 1270 | RĂ©ponse(s) : 3


Re: Ou trouver des cartes détat major?

salut hipusnite

Je peux te procurer ça

Cartes et logiciel, Comme nous sommes voisin ça va facilité la chose, reste plus qu'a m'appeler

il existe aussi un site internet qui peux te permettre de faire cela mais c'est moins pratique
http://clic0.free.fr/api_ign/clic0_gpx.php
Lire la suite : Re: Ou trouver des cartes détat major? | Consultation(s) : 1408 | Réponse(s) : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©