• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 07:34


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 07:34

News News de L'ENVIRONNEMENT

Plan de L'ENVIRONNEMENT » Forum : L'ENVIRONNEMENT


environnement et interdiction de la pratique du quad

Info pour les utilisateurs de quad et motos sur le secteur de LIMAY 78 et alentour

Rappel de l'Extrait du Parisien:

Limay est situé à l'entrée du parc du Vexin. Au fil du temps, ce site naturel protégé, parcouru par de nombreux chemins, est logiquement devenu un terrain de jeu pour les utilisateurs de quads. «Ils oublient que ce loisir peut perturber l'environnement », soupire Thierry Cot, directeur du parc du Vexin. Selon lui, la ...
Lire la suite : environnement et interdiction de la pratique du quad | Consultation(s) : 2844 | RĂ©ponse(s) : 11


le quad un fléau pour l'environnement

débattons ensemble sur ce sujet sur liberta-france .fr http://liberta-france.fr/viewtopic.php?f=14&t=5 §MM//
Lire la suite : le quad un fléau pour l'environnement | Consultation(s) : 1457 | Réponse(s) : 1


la charte du bon quadeur qui respecte l'environnement

- Je veille au bon entretien de mon véhicule, pour réduire la pollution, la surconsommation et le bruit
- J’adopte toujours une conduite souple, à vitesse réduite pour éviter de détériorer les chemins et pour profiter au mieux du cadre naturel de la randonnée
- Je ne franchis de cours à gué que sur le parcours le plus direct et lorsqu’il s’agit manifestement d’un passage prévu
- Je ne roule en aucun cas dans le ...
Lire la suite : la charte du bon quadeur qui respecte l'environnement | Consultation(s) : 1680 | RĂ©ponse(s) : 7


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©