• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:46


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:46

News News de LA CHARTE DU FORUM

Plan de LA CHARTE DU FORUM » Forum : LA CHARTE DU FORUM

Pas de publicité sur le forum

Bonjour a tous !

Je rappelle a tous que toute publicité a des fins commerciales est formellement interdite sur le forum !!

J'ai supprimé un post faisant de la publicité ...et ce n'est pas la première fois de la part de l'auteur !
Celui-ci sera définitivement banni du forum a la prochaine récidive !

:*)xs
Lire la suite : Pas de publicité sur le forum | Consultation(s) : 1459 | Réponse(s) : 0


Présentation correcte

Petit rappel :
Toute présentation farfelue sera supprimée :*)cf
Ce que je viens de faire .
Merci de respecter les règles du forum :*)cf
:*)xs
Lire la suite : Présentation correcte | Consultation(s) : 2713 | Réponse(s) : 1


4 nouveaux membres banni définitif

Bonjour,
Suite à des fraudes de présentations que je vais expliquer 4 membres on été banni définitif non seulement par leur pseudo mais également par leur adresse mail et aussi leur IP ce qui veux dire que plus aucun accès au forum leur est possible. La raison: le forum a un module qui oblige une présentation afin de pouvoir poster ailleur(problème par ex) si j'ai crée cela c'est pour justement forcer les gens à être ...
Lire la suite : 4 nouveaux membres banni définitif | Consultation(s) : 2480 | Réponse(s) : 5


Fraudeur des présentation bannissement immédiat

Ă )=

Merci de bien vouloir créer votre propre présentation sans passer par celle d'un autre !

Il y a une charte du forum , il serait bon de la lire et de la respecter :*)cf

!:b


Tout comptes ayant frauder seras banni par son pseudo, adresse mail et adresse ip nous ...
Lire la suite : Fraudeur des présentation bannissement immédiat | Consultation(s) : 1414 | Réponse(s) : 1


suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti !

voici le mail envoyé aux 5400 membres
Afin d'assurer une homogénéité sur le forum, merci de respecter les titres
des posts afin que ceux ci soient le plus clair possible, Ă  savoir :
Motorisation, nature du topic

exemple :
TGB TARGET 500 vérifier le niveau d'huile

- Nous nous réservons le droit de locker/supprimer le topic si le titre
n'est pas aux normes

Je vous invite à vérifier, et si nécessaire mettre aux ...
Lire la suite : suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti ! | Consultation(s) : 4042 | RĂ©ponse(s) : 12


RAPPEL concernant le language SMS

Bonsoir.
Je constate de plus en plus que beaucoup de membres notamment les plus jeune utilise le langage SMS dans les et leurs topics
et de ce fait je tiens a préciser que ce type de language EST FORMELLEMENT INTERDIT SUR LE FORUM sur tgb-forever on parle francais, nous acceptons les fautes car ceci est normal mais ce langage de débiles est tout simplement proscrit.
Tout membre ne respectant pas ce règlement ce verras averti, ...
Lire la suite : RAPPEL concernant le language SMS | Consultation(s) : 1279 | RĂ©ponse(s) : 1


inscrit mais pas presenté apres 4 mois banni de tgb

bonjour a tous
tgb est un forum d'entraide
vous vous etes inscrits mais pas presenter aux membres du forum
pour la presentation c'est ici
viewforum.php?f=6
sachez que vous risquez le bannissement du forum
vous venez pour prendre uniquement pas pour echanger
pensez aux autres merci
cdt jeanmi
Lire la suite : inscrit mais pas presenté apres 4 mois banni de tgb | Consultation(s) : 4092 | Réponse(s) : 13


charte de tgb forever

pour rappel les problemes de quads ne sont pas reglés par mp ou mail
lire ceci viewtopic.php?f=54&t=27
Lire la suite : charte de tgb forever | Consultation(s) : 1445 | RĂ©ponse(s) : 0


tgb-forever Règlement du forum

Article premier: Droit

Tout internaute est libre de visiter et de participer aux discussions sur le Forum tgb-forever, à l'exception des forums privés, qui sont résérvés aux membres(qui de toute facon sont invisible)


Art. 2: DĂ©finitions

Le présent Règlement entend par les termes suivants:

a) Participant: utilisateur du Forum qui a posté au moins un message. Qu'il soit inscrit ou non.

b) Visiteur: internaute visitant le Forum sans pour autant y participer activement.

c) Sous-forum: ...
Lire la suite : tgb-forever Règlement du forum | Consultation(s) : 1978 | Réponse(s) : 4


mesure prise pour les photos et images poster sur le forum

bonjour a tous pour commencer veuillez lire ce post viewtopic.php?f=83&t=2110 sachez que toutes photos ou l'ont vois un quad traversant un cours d'eau seras supprimé sur le champ sachez également que toute mesures pénale qui peuvent etre prise si une telle photo poster par vous meme est vu sur le forum et que la responsabilité du forum est mise en jeu moi sotto gérant de tgb-forever fourniras votre pseudo ...
Lire la suite : mesure prise pour les photos et images poster sur le forum | Consultation(s) : 1647 | RĂ©ponse(s) : 6


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron