• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 15:02


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 15:02

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

quad Homologation t3

Bonsoir Ă  tous,
Voici une question qui me trotte,en étant homologué t3 ,les nouveaux quads tgb sont donc limité en vitesse de pointe puisque passant en engin agricole donc limité à 25 km/h. ???????
Merci d' éclairer ma lanterne :*)wo
Lire la suite : quad Homologation t3 | Consultation(s) : 5980 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


nouveau distributeur TGB dans le loiret (DEP 45)

.....pour ceux qui habite dans le Loiret il y as un nouveau consse... c'est KTM Orléans nord, vente de TGB neuf et réparation suite au nouveau importateur delta mics )%e
Lire la suite : nouveau distributeur TGB dans le loiret (DEP 45) | Consultation(s) : 1801 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Target 500 irs-f

Salut tous le monde, je serais intéressé par un target 500 irs-f de 2013. J'ai lu sur le net que c'est un moteur 460cm3 à carburateur mais en fonction de l'année je ne suis pas sur. Car le vendeur me dit que sur la carte grise il est marqué 502,6 cm3. Donc si quelqu'un a des Infos 460cm3 ou 500cm3 carbu ou injection.

Je remercie d'avance
Lire la suite : Target 500 irs-f | Consultation(s) : 2336 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


quid des pieces tgb en ce moment?

bonjour, qqu'un sait il ce qui se passe avec la distribution des pièces tgb en ce moment? voila deja 3 semaines que j'ai commandé segments et joints de culasse pour mon 550 et toujours rien... ( moi qui ai préféré choisir local et mon concessionnaire du coin, j aurais mieux fait de passer par internet... )

Mon conces me fait patienter en disant que le probleme venait de la sima...
Lire la suite : quid des pieces tgb en ce moment? | Consultation(s) : 2223 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Plus de pièce détachée tgb pour assuré les garanties

°+ °+ Ben voilà, les problèmes arrivent. J'ai acheté un TGB1000 LT à la SIMA en janvier ( l'un des derniers) et à 500km petit probleme mécanique donc mon Quad chez le vendeur et garantie! Et la tout commence: SIMA n'a plus de pieçes détachées et donc depuis trois semaines je suis en attente et DELTAMICS, nouvel importateur de ...
Lire la suite : Plus de pièce détachée tgb pour assuré les garanties | Consultation(s) : 6905 | Réponse(s) : 26 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Mon TGB 525 BLADE

Voilà, je me décide à vous faire part de mes sentiments après avoir acheté d’occasion début janvier 2017 mon premier quad, un TGB 525 Blade SE, totalisant, d’après le dernier propriétaire, 2900 km.
Le compteur originel avait été changé à 1700 km (facture) ainsi que l’embiellage (sous garantie) et le compteur actuel montre lors de l’achat : 1368 km.
J’étais heureux de mon achat, maintenant que je suis à la retraite je vais pouvoir me ...
Lire la suite : Mon TGB 525 BLADE | Consultation(s) : 5399 | Réponse(s) : 6 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE


TGB change d'importateur

Bonjour,

Petite information, TGB vient de rompre son contrat d'importation avec SIMMA pour choisir DELTAMICS ( importateur de MASAI, HYTRACK) donc tous les liens de revues techniques qui nous amènent sur le site internet de SIMMA sont rompues. Plus d'accès au revues techniques. Serait il possible que les responsables du forum les mettent à nouveau à disposition par téléchargement? Merci
Lire la suite : TGB change d'importateur | Consultation(s) : 2002 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Compteur 425 tgb Target urgent

Salut à tous je vais vous expliquer mon problème :

Je possède un 425 tgb depuis 1 ans,le souci c'est que il y a 2 mois Jai mon compteur qui a rendu l'âme il s'allumer plus ( il afficher 3800 km ) donc j'ai ete commander à la concession tgb un compteur neuf ( au jour d'aujourd'hui le Quad affiche 174km )

Le problème c'est que je veux changer de Quad,j'en est trouver un chez ...
Lire la suite : Compteur 425 tgb Target urgent | Consultation(s) : 2299 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Avis Achat TGB Blade 325

Bonjour a tous,

Étant nouveau sur le forum,je me permet de vous demande votre avis sur un futur achat d'un Quad (mon premier). Dans l'idée,l'activité principale serai de profité de quelques balade avec mon fils le plu grand car il baigne dedans et adore tout sa.En solo bien sur faire un peu de franchissement et m'amuser un peu.Je ne voulais pas forcement prendre une grande cylindré pour monter en gamme doucement mais j'avoue que je ...
Lire la suite : Avis Achat TGB Blade 325 | Consultation(s) : 3258 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


TARGET 460R

Bonjour, comme le titre indique, je suis sur le point de faire acquisition de mon premier joujou,
un TARGET 460R du 06/2011 avec 2500KM, pour les options je pense que seul la bagagerie arrière y est.
Pouvez vous me dire le nombre de cheveaux donc prix de la CG svp.
l'entretient est il facile à réaliser( je suis débrouillard en mécanique, j'entretient mes voitures moi même),
il y a til un site internet pour les ...
Lire la suite : TARGET 460R | Consultation(s) : 1941 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©