• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:13

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Achat quad 1000 LT de la Sima

bonjour,
Je souhaite acheter un tgb 1000 LT sans direction assistée,et un modèle de fin 2016 début 2017 encore couvert par l' importateur Sima

Est ce que les derniers modèleS on étaient modifiès et fiabilisè?
Ou BIEN faut il en acheter un qui est de chez Deltamics ?
D'autre par est ce que ce 1000 est agréable même sans la DIRECTION ASSISTÉE

Merci d'avance
Kermite
Lire la suite : Achat quad 1000 LT de la Sima | Consultation(s) : 2201 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Votre avis sur un TGB 500 target IRS f de 2012

Bien bonjour messieurs les quadeurs :*)xs

je souhaite acquérir un quad et on me propose un TGB target 500 4x4 IRS f de 2012 avec 6400 km pour un prix de 3200 € qu'en pensez-vous?
Il s'agit de mon premier pour faire mes débuts je pense que c'est pas mal.

Merci pour vos infos et qu'en est-il de la fiabilité des tgb? On entend de tout.

Et ...
Lire la suite : Votre avis sur un TGB 500 target IRS f de 2012 | Consultation(s) : 6459 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

blade 550 se de 2009

bonsoir suis intéressé par un tgb blade 550 se de 2009 .
je suis débutant et souhaite faire de la rando familiale principalement.
le quad a l air très propre il a 2600 km .
seul le compteur est hs.
il est a 3600 euros négociable.
sur l argus il vaut 3200.
je compte proposer 3000 (soit 3200 - 200 pour achat nouveau compteur).
que pensez vous de ce quad pour mon utilisation et du ...
Lire la suite : blade 550 se de 2009 | Consultation(s) : 3582 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

recherche site internet vente pièces TGB

Bonjour ,

je suis à la recherche d'un site internet de vente de pièces tgb limited édition 1000 avec vue éclaté car je me trouve très loin d un concessionnaire plud de 100 km merci !:b
Lire la suite : recherche site internet vente pièces TGB | Consultation(s) : 3354 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

nouveau blade 1000 lt 2017 avis

bonjour je voudrai avoir votre avis sur les nouveau blade 1000 lt qui sont en vente sans treuil pour vous utile ou pas d'avoir un treuil donnée moi votre avis .
pour moi sait un erreur de vendre des machine de cette qualité sans treuil surtout que t'ai bien dans la m.... si tu t'embourbe avec est tout seul (et oui ça arrive même au moins bon comme moi ) bien heureux d'avoir un ancien ...
Lire la suite : nouveau blade 1000 lt 2017 avis | Consultation(s) : 3486 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

target 460 rf ne demarre plus

bonjour Ă  tous
voila ce matin je voulais demarrer mon quad ('il n'avait pas demarrer depuis 2 mois ) et pris soin de recharger la batterie,sachant que les temperatures sont negatives depuis 2 semaines , je m'attendais au pire ! et voila je le demarre ,il tourne 10 secondes et il stop net.Depuis impossible de le redemarrer il restait environ 2 litres d'essence dans le reservoir et verifier la bougie ,le demarreur tourne mais rien!J'ai ...
Lire la suite : target 460 rf ne demarre plus | Consultation(s) : 5231 | Réponse(s) : 17 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Tgb 1000 limited T3

Bon je me lance
j'ai expliqué dans ma présentation que je ne suis pas un quadeur dans l'âme
mais après moult réflexion mon choix , c'est de nouveau porté sur un TGB
reste maintenant a traquer toutes les ptites erreurs (horreur de montage) !:b
avant de pouvoir Randonner sereinement...

le quad n'a que 8 kms et a pris la poussière avant que je me lance dans le ...
Lire la suite : Tgb 1000 limited T3 | Consultation(s) : 6604 | Réponse(s) : 21 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

Arrivée Target et Blade 600cc en Mai 2017 qui se confirme

Hello Ă  tous,

L'arrivée des 600cc à l'aire de se confirmer car fini les allusions des professionel, on commence a voir des affirmations claires et des délais dans les articles.

http://www.motoservices.com/actualite-q ... B-2017.htm

Il n'y a même pas de Target en vente chez Delta Mics... que des blade sans grande nouveauté (hormis le 100luxe)
Pour le milles il avait eu la prése en roumanie plusieurs mois avant la france ...
Lire la suite : Arrivée Target et Blade 600cc en Mai 2017 qui se confirme | Consultation(s) : 7245 | Réponse(s) : 12 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Quad tgb Nouveautés 2017!

Salut Ă  toutes et tous,

Je viens d'acheter le dernier Quad Passion Magazine et on y parle de la nouvelle gamme 2017.

Le nouvel importateur TGB propose un nouveau site qui permet d'avoir un aperçu de la gamme :

http://tgb-motor.fr/

Le changement d'importateur étant tout frais, les infos sont pour l'instant pour le moins limitées, mais on peut voir que le gamme a été retravaillée sur 3 axes :

Simplification de la gamme,
Repositionnement tarifaire, ...
Lire la suite : Quad tgb Nouveautés 2017! | Consultation(s) : 6512 | Réponse(s) : 13 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Bonne année !

Bonne année et bonne santé à toutes et tous :*)cf
Bon quad et bonnes balades Ă  vous :*)cf
:*)xs
Lire la suite : Bonne année ! | Consultation(s) : 1768 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©