• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:13


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:13

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Tgb blade 1000: rodage

bonjour

Je viens d’acquérir un Blade 1000. C'est mon premier TGB. Pour le rodage on m'a dit de faire 1000 KM sans dépasser 4500 tours. Quelq'un peut il me confirmer cela.
Lire la suite : Tgb blade 1000: rodage | Consultation(s) : 3052 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Question: Pneus hiver pour TGB Blade

Bonjour Ă  tous,
Je voudrais commander le pack des pneus hiver.
Quelles marques des pneus hiver suggériez vous (pour le budget moyen)?
(Ca serait aussi super si vous me donniez les sites ou vous les avez commandé)

P.S. TGB Blade (2008)

Merci en avance
Lire la suite : Question: Pneus hiver pour TGB Blade | Consultation(s) : 1803 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


La sima ne sera plus l'importateur des quads TGB en 2017 !!!

Info publiée sur un autre forum


TGB nous a abandonné brutalement, sans préavis. Par contre, je ne sais pas si ces
rumeurs de rachat de TGB par Delta Mics sont fondées ?


Mon commentaire que tu peux afficher sur le forum si tu veux :

"Quelle que soit l'époque ou le lieu, la trahison est malheureusement universelle.
Apres Judas contre Jésus, Brutus contre César, TGB contre Sima.
" Sima vivra, Sima vaincra "

A bientĂ´t ...
Lire la suite : La sima ne sera plus l'importateur des quads TGB en 2017 !!! | Consultation(s) : 5520 | Réponse(s) : 19 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


Avis avant achat 425 target

BOn jour Ă  toutes et Ă  tous.
Voilà je suis à la recherche d'un quad orienté balade. Je me suis arrêter sur un TGB 425 tarhet de 2009 avec 4900km au compteur, le vendeur me dit qu'il a toutes les factures d'entretien etc.....
Je dois aller le voir dans la semaine.
J'ai quelques questions tout d'abord ma femme voudrais bien se balader avec moi mais est-ce comfortable Ă  deux dessus?
Quels sont les points Ă  ...
Lire la suite : Avis avant achat 425 target | Consultation(s) : 7336 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


Quad tgb 550 blade se fi 4x4

Bonsoir Ă  tous, j'aimerais vos avis sur ce quad :
Quad tgb 550 blade se fi 4x4 du 5 2011
937 km révision avant la vente,
1er main et garantie 3 mois.
c'est une concession qui le vend.
Je regarde pour acheter d'occasion ce type de quad mais j'aimerais avoir dès avis sur la fiabilité et compétence de ce quad.
merci d'avance
Lire la suite : Quad tgb 550 blade se fi 4x4 | Consultation(s) : 3787 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


blade 525 SE FI IRS ou 550 SE FI

Bonjour Ă  tous et Ă  toutes,

Mon cœur balance entre ces 2 modèles. Lequel est le plus fiable?
Jusqu'à lors j'avais un shineray 300; c'est pour vous dire à quel point j'ai l'habitude des ennuis mécaniques ou autre en tout genre. J'espère qu'un de ces 2 modèles va me faire oublier les tracas du chinois...

Merci pour vos réponses
Lire la suite : blade 525 SE FI IRS ou 550 SE FI | Consultation(s) : 2188 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


Super 95 E10

Salut
J'ai mis la moitié d'un réservoir en SP 95 E10....
C'est grave docteur ?
Lire la suite : Super 95 E10 | Consultation(s) : 4055 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


avis pour un eventuel changement de tgb

bonjour a tous.

je suis en ce moment en possession d'un tgb blade 425 mais j'aimerait eventuellemnt passer sur un tgb target 550 irs gunner.car le mien est bien mais etant une fille je trouve que la direction est dure a petit allure et la gabarit un peu large sinon j'en suis satisfait pour faire mes petites rando entre amis.

j'attend vos impression sur le target et votre avis sur mon eventuel changement.

merci d ...
Lire la suite : avis pour un eventuel changement de tgb | Consultation(s) : 3284 | Réponse(s) : 6 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


SUPPRESSION sans discussion des topic MAL TITRER

Afin d'assurer une homogénéité sur le forum, merci de respecter les titres
des posts afin que ceux ci soient le plus clair possible, Ă  savoir :
Motorisation, nature du topic

exemple :
TGB TARGET 500 vérifier le niveau d'huile

- Nous nous réservons le droit de locker/supprimer le topic si le titre
n'est pas aux normes

Je vous invite à vérifier, et si nécessaire mettre aux normes en éditant le
post initial, très ...
Lire la suite : SUPPRESSION sans discussion des topic MAL TITRER | Consultation(s) : 89667 | Réponse(s) : 135 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Un grand MERCI !!!

Salut à toutes et tous, cela fait 3 semaines que j ai un Blade 425 LE et franchement je me régale. Nous vivons en Hte Savoie, pas loin de Seyssel pour ceux qui connaissent et la région a visiblement été étudiée pour le quad. J ai eu quelques surprises avec la roue libre du démarreur qui m a lâché et quelques réglages à droite à gauche afin d'optimiser la bestiolle. Je doit dire que le ...
Lire la suite : Un grand MERCI !!! | Consultation(s) : 2537 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©