• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:13


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:13

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Ou acheter pièces détachées? silencieux echap...

Bonjour Ă  tous,
J'aimerais savoir ou vous acheter vos pièces détachées ?
(je ne trouve rien sur le site de la SIMA, je n'utilise peut ĂŞtre pas le bon lien (le bon site !) :*)hp
j'ai utiliser Quad85 le site est bien est le service aussi mais je n'arrive pas a savoir s'il sont compétitif.

Voila si vous avez des bon plan je suis preneur car il ...
Lire la suite : Ou acheter pièces détachées? silencieux echap... | Consultation(s) : 2376 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


TGB TARGET Conseils et avis avant achat

Bonjour Ă  tous
Je cherche à m'offrir un quad et le tgb target m'à tapé dans l'oeil. Tout particulièrement le 525 4x4.
Mon utilisation sera principalement de ma randonnée et de temps en temps j'aurai besoin d'accrocher une remorque pour les déchets verts, et parfois j'aurai besoin de transporter mon matériel de pêche dans les endroits difficiles d'accès.
Mme compte aussi rouler avec, et elle compte aussi m'accompagner de temps en temps en duo.
J'ai ...
Lire la suite : TGB TARGET Conseils et avis avant achat | Consultation(s) : 7868 | Réponse(s) : 5 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


Conseils avant achat TGB Target 325

Bonjour Ă  tous,

Je souhaite avoir vos retours d'expérience sur le Target 325 svp ?

En effet, j'aimerai en acheter un en occasion car je trouve, d'après ce que j'ai pu lire, qu'il s'agit d'un bon rapport qualité/prix (2000€ pour un Target de 2010 avec 2500km) et il est assez gros pour mon (gros) gabarit à ahah -> 1,85m pour 90kg

Mon usage sera principalement de la randonnée sur chemins tranquille (il s'agirait de mon ...
Lire la suite : Conseils avant achat TGB Target 325 | Consultation(s) : 3050 | Réponse(s) : 11 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


Bonnes vacances !

Bonnes vacances a toutes et tous !
)%e
Tout au moins a ceux qui le sont déjà, et bon courage a ceux qui ne le sont pas encore :*)cf
:*)xs :*)xs
Lire la suite : Bonnes vacances ! | Consultation(s) : 1620 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


tgb 250 d ocaze

Bonjour
comme indiqué dans ma présentation, je pense passer au quad pour abandonner un peu le 2 roues .... j aimerais avoir votre avis sur un quad tgb 250 que je dois aller voir prochainement
il a l air bien entretenu, il est de 2006 avec 15000 km
Mon utilisation est surtout sur mon terrain, petite balade dans les chemins du coin (pas des bourbiers plus ou moins bien goudronnées) pour moi et madame
Et ...
Lire la suite : tgb 250 d ocaze | Consultation(s) : 3137 | Réponse(s) : 5 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


tgb 1000 ltd / 800 cforce eps

bonjour.

j'hésite entre le 1000 lt limited, et les 800 cforce eps.

les deux me plaisent. pour l'instant
le TGB est un plus cher, et me plais un peu moins au niveau esthétique
mais le dif arriére et la cylindrée me plaisent plus.

j'ajoute que je suis novice en quad, mais je ne suis pas un fou de vitesse, et j'ai eu plusieurs 4x4 par le passé.

mon utilisaton serait ballade avec madame ( 75% ...
Lire la suite : tgb 1000 ltd / 800 cforce eps | Consultation(s) : 3765 | Réponse(s) : 11 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


Habitant de Sérignan du Comtat ?

Bonsoir,
Il y a t il, sur le forum, des habitants de Sérignan ?
Merci
Lire la suite : Habitant de Sérignan du Comtat ? | Consultation(s) : 1417 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Blade 1000 conseils

Bonjour Ă  tous,

Je possède/possédais un TGB BLADE 500 SL-F depuis janvier 2015, mais voilà, j'ai fait le malin et je suis tombé dans le ravin.

Bref, je dois donc racheter une machine. Etant satisfait de ce blade, je voulais en reprendre un et tant qu'a faire de monter en game et donc m’orienter vers un 1000. Mais j'ai plusieurs questions:

  • J'ai vu sur le forum qu'il y a eu quelques petits loupĂ©s ...
Lire la suite : Blade 1000 conseils | Consultation(s) : 2226 | Réponse(s) : 4 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


Conseils pour l'acquisition d'un blade.

Coucou!
Je suis intéressé par un blade 525 sl 4x4 de 2010.
Il a 7500km mais n'a jamais fait de franchissement ni de bourbier.
Il est révisé et garantie 3 mois.
Le garage me le propose Ă  3900 euros clefs en main avec un casque et des gants.
Bonne affaire ou arnaque?
Lire la suite : Conseils pour l'acquisition d'un blade. | Consultation(s) : 1875 | Réponse(s) : 8 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©