• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:14

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Dimensions TGB 1000

Bonsoir, pourrais je avoir les dimensions réelles du TGB 1000 ? Hors tout en incluant les retros

je n'ai pas trop confiance dans les données constructeurs...

merci d'avance
Lire la suite : Dimensions TGB 1000 | Consultation(s) : 7326 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Conseil achat d'un blade 500

Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseil pour l'achat de notre Quad.
On est en couple pour faire des randonnées. On sera tout le temps 2 sur le Quad donc déjà je pensais à un blade. Mais que me conseillez vous? Le 500 ou 1000 et de quel anné? Qu'est ce qui serais le mieux pour nous?
Merci de m'éclairer :)
Lire la suite : Conseil achat d'un blade 500 | Consultation(s) : 3378 | Réponse(s) : 12 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

Ptit conseil tgb 460 target

Bonjour tout le monde juste un petit conseil il me faudrait sa va faire 1 an que mon 460 target n'a pas tournée et j aimerai avoir quelque ptit conseil avant de le remettre en marche merci d avance et bonne balade à tous
Lire la suite : Ptit conseil tgb 460 target | Consultation(s) : 1748 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

TGB QUAD FETE SES 10 ANS

A cette occasion, une opération spéciale « ESSAYEZ-MOI» est mise en place , du 8 avril au 31 mai 2016, sur le Le BLADE 1000 V- Twin . Son prix passe à 9490 euros. Soit un avantage client de 500 euros par rapport à son prix d’origine.
Vous pourrez également profiter d’un essai privilège dans tout le réseau TGB pour découvrir ou redécouvrir cette machine à sensations fortes !
A cette occasion, une opération spéciale ...
Lire la suite : TGB QUAD FETE SES 10 ANS | Consultation(s) : 2143 | Réponse(s) : 0 | Forum : L'ACTUALITÉ DU QUAD

Re: Comparatif Goes 520 2016 et Target gunner 550 premium wh

Bonjour Andrieuxjl !
Ces deux quads sont differents : l' un plus fait pour la randonnée ( le goes 520 ) et l'autre plus sportif !
Tout dépend de ce que tu recherche .
Étant ancien possesseur d'un goes ( le 525 ) , le 520 avait une bonne réputation sur le forum ( qui n'existe plus à mon grand regret ) par sa fiabilité , il n'était pas réputé pour être un foudre de ...
Lire la suite : Re: Comparatif Goes 520 2016 et Target gunner 550 premium wh | Consultation(s) : 1640 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

avis sur le target 460 r

Salut a tous
je viens vous voir car j aurais besoin de vos avis concernant le target 460 r
pourriez vous me dire ce que vous en penssez ?? Est ce une machine fiable ...??

Merci d avance
Lire la suite : avis sur le target 460 r | Consultation(s) : 5379 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

envi d'un tgb 550 se 2009 votre avis merci

mon utilite serais un peut de balades
faire du boit
il a 2600 km c'et une premiere main
ils changesl le pignon du demareur
sont prix 3150e ferme
votre avis
Lire la suite : envi d'un tgb 550 se 2009 votre avis merci | Consultation(s) : 1900 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

puissance tgb 525 sl fi

bonjour Ă  tous
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais échanger quelques infos.
comme je le précise dans le titre j'ai un tgb 525 de 2016 environ 700km débridage ok (vis desserrée)
mais je trouve qu'il manque de pĂŞche, je prend environ 7000trm 90kmh
il ne doit pas prendre 8000trm ?
de plus Ă  chaud je trouve qu'il Ă  moins de pĂŞche bcp plus long Ă  monter a 7000trm
je me pose ces questions ...
Lire la suite : puissance tgb 525 sl fi | Consultation(s) : 2750 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

tgb target :renseignement sur amortisseur arrière

bonjour je voulais savoir si des amortisseur arrière de tgb target 325 pouvais se monter sur un tgb target 500
Lire la suite : tgb target :renseignement sur amortisseur arrière | Consultation(s) : 1810 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

SUPPRESSION sans discussion des topic MAL TITRER

Afin d'assurer une homogénéité sur le forum, merci de respecter les titres
des posts afin que ceux ci soient le plus clair possible, Ă  savoir :
Motorisation, nature du topic

exemple :
TGB TARGET 500 vérifier le niveau d'huile

- Nous nous réservons le droit de locker/supprimer le topic si le titre
n'est pas aux normes

Je vous invite à vérifier, et si nécessaire mettre aux normes en éditant le
post initial, très ...
Lire la suite : SUPPRESSION sans discussion des topic MAL TITRER | Consultation(s) : 9479 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©