• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:17


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:17

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Top 10 des ventes quads 2016

Top 10 des ventes en janvier 2016 :

1- Polaris ; avec 263 immat (-0,75%) .

2- Kymco : avec 215 immat (+0,47%) .

3- Can-Am : avec 200 immat (+2,56%)

4- Linhai : avec 143 immat (-28,5% ) .

5- TGB : avec 117 immat (-+52%) .

6- CFMoto : avec 99 immat (-10%) .

7- Quaddy : avec 70 immat (+63%) .

8- Yamaha avec 58 immat (-47%)

9- Arctic Act avec 42 ...
Lire la suite : Top 10 des ventes quads 2016 | Consultation(s) : 2118 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Nouveau quad TGB Adventure 600

Bonjour Ă  tous,
Je viens de voir sur Lecoincoin une annonce concernant un nouveau quad TGB
Adventure 600 Fi 4x4 pour 6599 euros
http://www.leboncoin.fr/motos/931789893.htm?ca=3_s

Image

Je trouve l’esthétique vraiment discutable concernant les sortes de bavettes sur les passages de roues avant. Sinon pour l'ensemble, à voir en "vrai"...
Donc encore un nouveau moteur, peut-être pour satisfaire une clientèle qui hésitait entre le 500cc et le 1000cc?
Lire la suite : Nouveau quad TGB Adventure 600 | Consultation(s) : 2803 | Réponse(s) : 3 | Forum : L'ACTUALITÉ DU QUAD


Tgb ou can-am Tgb ou can-am

Bonjour,

Je me permet de vous demander votre avis.

Je suis en possession d'un Sym 600 et je veut le
remplacer. Je suis aller essayer le tgb 1000 et j'ai
Essayé ( bien essayé, 300 kms ) le can-am 800
Outlander max de mon frangin.

J'étais presque décidé à prendre un tgb 1000 limited
mais après l'essai du can-am je me pose la question
suivantes.

Soit un tgb 1000 limited neuf soit un Can-am outlander ...
Lire la suite : Tgb ou can-am | Consultation(s) : 9438 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


[Blade 1000 ] Récapitulatif.

Voila.

Je voulais faire le points sur le nouveau blade 1000.
Je parle des problèmes de jeunesse à surveiller.

- Direction assistée qui reagit mal sur changement de revêtement. -> Mise à jour calculateur.

- Chaleur échappement fait fondre tube de refroidissement variateur voir câble de frein à main ou câble de selle. -> Mise en place par chaleur.

- Fissure collecteur admission au niveau de la fixation (trop de contraintes) -> Remplacement du collecteur ...
Lire la suite : [Blade 1000 ] Récapitulatif. | Consultation(s) : 3247 | Réponse(s) : 5 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


tgb target 525 irs efi 2015

et oui le target 525 efi a ete oublier c le petit fere du550
Lire la suite : tgb target 525 irs efi 2015 | Consultation(s) : 2381 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


TGB Target 550 IRS FI: Poids galets?

Bonjour Ă  tous,
Si quelqu'un avait l'info, j'aurais voulu savoir le poids des galets d'origine du variateur ?
Je trouve que le moteur "mouline" beaucoup, par exemple, à 40 km/h (sur le plat) il tourne à 5600 tr/min, je trouve cela élevé. Est-ce l'un ou plusieurs d'entre vous ont eu ce problème. J'ai bien sur vérifié mon variateur, tout est en bon état.
J'avais l'intention de mettre des galets plus lourd, mais de quel poids? ...
Lire la suite : TGB Target 550 IRS FI: Poids galets? | Consultation(s) : 3265 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


animation du forum

Quelles seraient vos suggestions pour rendre le forum plus animé ???
Personnellement , j'en ai une :
Je me sent un peu seul à souhaiter la bienvenue sur le forum aux nouveaux membres . :*)hp ...Vous pouvez également le faire .Ce serait plus sympa...
Vos idées sont les bien venues !
A vos crayons ....
Lire la suite : animation du forum | Consultation(s) : 2106 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


tgb 1000 V Twin premiers avis ...

Je vous fais part des infos qui m'ont été fournies par ago21 ..:

260 tgb 1000 v twin vendus en juillet , ce qui nous place en tête des ventes des grosses cylindrées devant can-am et polaris .

Les premiers retours semblent excellents : au niveau moteur ( puissance ) et au niveau châssis. .

Quelques désagréments sont également présents notamment du à des lacunes au montages ...
-câble du contacteur de frein trop près ...
Lire la suite : tgb 1000 V Twin premiers avis ... | Consultation(s) : 4280 | Réponse(s) : 1 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Bonne année 2016 !

Bonne et heureuse année 2016 à toutes et tous :*)xs ainsi que de bonnes balades :*)xs
Lire la suite : Bonne année 2016 ! | Consultation(s) : 2891 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Joyeux Noël

Joyeux Noël à toutes et tous :*)cf
Lire la suite : Joyeux Noël | Consultation(s) : 3126 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©