• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:22

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

SUPPRESSION sans discussion des topic MAL TITRER

A NOUVEAU et apres x avertissements tout les topic titrer a la mord moi le noeud serons immédiatement supprimer et ce sans discussion lisez bien ceci
suppression-des-topics-s-est-pas-faute-d-avoir-averti-t4240.html#.Vm0Wmr_CeUl
quelques topics en exemple qui on été supprimé :

"probleme compteur digital" OUAIS OK DE QUOI QUELLE MARQUE on en sait rien ALLEZ POUBELLE
"ou mettre l'huile" HEUUU DANS QUOI LA FRITEUSE UNE VOITURE UN QUAD UNE MOTO pfff allez poubelle

quiconque ...
Lire la suite : SUPPRESSION sans discussion des topic MAL TITRER | Consultation(s) : 3014 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

inscription sur la carte des membres

Petit rappel a tous !
N' hésitez pas a vous inscrire sur la carte des membres !
Il n'y a que 68 membres d"inscrit et cela est peu par rapport aux nombres de membres inscrits sur le forum !
Lire la suite : inscription sur la carte des membres | Consultation(s) : 6054 | Réponse(s) : 18 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

tgb 550

Bonjour j aurai une petite question pourquoi le constructeur tgb fait des coups de pub pour leur 550 cm3 or il ne font que 503 cm3 idem pour le 525 ses plutot des mensonges et de l arnaque ou est se que il y a une autre reson car en realiter il ne font que des 503 cm3 jaimerais avoir une reponse d un pro merci bonne journee les quadeur
Lire la suite : tgb 550 | Consultation(s) : 2186 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

adieu TGB

Bonjour a tous
voila j ai vendu mon tgb 525 gunner :*)nt
je suis passer sur un can am 800r de 2012 )%e
mais je ne renie pas pour autan mes 2 tgb

je continue aussi a passer sur le fofo :*)xs
Lire la suite : adieu TGB | Consultation(s) : 1866 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Ligne d'échappement alu pour Target 460 rf 4x2

Salut les TGBistes ! Comment allez vous Ă  l'approche du froid ? :*)xs

L'histoire c'est 2000km au compteur en moins d'un an et une ligne d'échappement rouillée par la boue, le lavage régulier et la météo humide ...
C'est triste mais c'est ainsi, j'ai déjà repeinds tout l'échappement une fois mais il faut dire que j'aime rouler dans toutes les conditions possibles et malheureusement la peinture a ...
Lire la suite : Ligne d'échappement alu pour Target 460 rf 4x2 | Consultation(s) : 2457 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

un quad pour les chiens

Bonsoir

Vous allez rire!

Musher amateur(enfin en compétition comme même)j'ai acheter un quad pour entrainée mais chiens.
J'ai donc acheter un target 425 4*4 de 2010.
Le vendeur me dit le quad et en parfaite état entretenu dans un garage, carnet d'entretien signé(la total quoi).
Je fais l'essaye et la je constate:
- Plaquette hs(il reste que du métal)les 3 jeux bien sur….
- Disque de frein hs(métal contre métal ses pas très bon)
- ...
Lire la suite : un quad pour les chiens | Consultation(s) : 2024 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

TGB Target irs , tagret gunner, target 500,525,550 TGB Target irs , tagret gunner, target 500,525,550

Bonjour à tous , j 'aimerais avoir votre avis sur ces différentes machines Target irs 550 , target gunner 550 et je trouve different modèle de target avec une cylindrée différente 500,525,550.
Je suis encore indécis sur mon choix ; j'avais un kymco Maxxer 300cc pour commencer :*)bp et je veux monter en puissance ,pour une utilisation en montagne ,dans les bois, les chemins en solo .... ...
Lire la suite : TGB Target irs , tagret gunner, target 500,525,550 | Consultation(s) : 2559 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

nouveau tarif 1000 lt t-win limited

Apparemment le limited serait passé à 12490 euros au lieu 11990 euros ( finie l'offre de lancement .. :*)hp ) .. °+ Je pense qu'ils auraient pu attendre encore un peu avant d'augmenter leurs prix ,quelques mois de plus n'aurait pas été un luxe sachant que la sortie du 1000 a quand même était quelque peu retardée ...
Lire la suite : nouveau tarif 1000 lt t-win limited | Consultation(s) : 1875 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

cohabitation avec les chasseurs

Bonjour à tous ...L'ouverture de la chasse est proche pour certains et déjà faite pour d'autres ...Comme se passe la cohabitation avec les chasseurs dans votre région..faites nous part de vos réactions .....
Lire la suite : cohabitation avec les chasseurs | Consultation(s) : 3051 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©