• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:31


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:31

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Envie d'un TGB 525 SL 4x4 EFI

Bonjour Ă  tous,

Je suis très intéressé par cette machine; je souhaite l'acheter neuve.La question que je me pose, quelle est la vitesse max sur route car je souhaite l'utiliser en rando à deux mais aussi l'utiliser sur route. Il est clair qu 'un 75 km/h ne me conviendra pas.
Merci de m'avoir lu
Lire la suite : Envie d'un TGB 525 SL 4x4 EFI | Consultation(s) : 2184 | Réponse(s) : 10 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


Ampoules du blade 1000 lt

Alors les ampoules du blade 1000 lt.

En feux de croisement HB3 60 watts
Image

En feux de route H4 55 watts dont juste le filamement de la position phare et utilisé.

Image


Et le feux de plaque en w5w 5 watts

Image
Lire la suite : Ampoules du blade 1000 lt | Consultation(s) : 2085 | Réponse(s) : 1 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Réglage suspension EVO-R

Voila juste faire le point sur le réglage suspension du nouveau blade 1000 lt limited.

J'ai noté les réglages de base du mon quad, j'ai touché aux réglage car le quad avais un comportement routier étrange.

Je roule à 80 % en duo dans je suis partie pour un réglage en duo.
J'ai commencé par la pré-contrainte du ressort, ce qui va déterminer la hauteur du quad.
(top de pré-contrainte et le quad sera assez ...
Lire la suite : Réglage suspension EVO-R | Consultation(s) : 6383 | Réponse(s) : 6 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE


Prix carte grise TGB Blade 1000 lt

Bonsoir,

Alors ceux qui ont le blade 1000 lt combien vous à coûté la carte grise ?
Geste commercial de votre concessionnaire ?
Lire la suite : Prix carte grise TGB Blade 1000 lt | Consultation(s) : 2547 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Comment démarrer facilement à l'aide du lanceur manuel

(J'ai posté ici car j'ignore où poster un sujet tel que celui-là)

Lorsque j'ai acheté mon quad (TGB 425 SL) chez le concessionnaire du coin, le jeune mécano qui me l'a livré à dit en voyant la mine dubitative que je faisais en admirant la poignée de lanceur qui surgissait des carters en plastique : « oh, ça, c'est pour la frime, moi je n'ai jamais réussi à démarrer cet engin avec ce truc ! ».
J'avoue que sur ...
Lire la suite : Comment démarrer facilement à l'aide du lanceur manuel | Consultation(s) : 13926 | Réponse(s) : 3 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE


le différentiel mode d ' emploi

bonjour

nouveau dans le monde du quad , je posséde depuis hier un target 500 avec le "blocage" du différentiel . le bouton qui permet de passer de 2 a 4 roues motrices si je ne trompe pas. quelques questions me taraude sur son utilisation. dans quelles conditions doit on l' activer, y a t' il des précautions a prendre comme de ne pas tourner les roues comme sur les engins agricoles, doit on le ...
Lire la suite : le différentiel mode d ' emploi | Consultation(s) : 3453 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


top 10 marché quad 2015

TOP 10 du marché quad/SSV 2015 à fin janvier

1/ Polaris = 252 immatriculations

2/ Kymco = 214 immatriculations

3/ Can-Am = 212 immatriculations (dont Spyder)

4/ Linhai = 200 immatriculations

5/ CFMoto = 110 immatriculations

6/ TGB = 77 immatriculations (quads uniquements)

7/ Arctic Cat = 56 immatriculations

8/ Goes = 44 immatriculations

9/ Quaddy = 43 immatriculations

10/ Masai = 36 immatriculations
Lire la suite : top 10 marché quad 2015 | Consultation(s) : 3159 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Poid des galets d origine 400 target

Bonjours a tous j aurais voulu connaître le poid des galets d origine sur le 400 target , j ai entendu dire que c était 17g mais avant de passer commande j aurai souhaite avoir confirmation .
Merci
Lire la suite : Poid des galets d origine 400 target | Consultation(s) : 1606 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Tgb 400 avenger de août 2007 en négociation...

Salut à tous, je me tourne vers vous car j'ai eu un tgb 400 target de 2010, vendu 6 mois après car besoin financier. Aujourd'hui la situation est largement plus stable et j'ai des vues sur un 400 avenger de août 2007 avec des réparations effectué telle que démarreur, nettoyage carburateur ect en bref environ 500 euros de facture. Le quad a 2010 kilomètres. Vendu 2650 euros . Des avis , des conseils? Merci d'avance.
Lire la suite : Tgb 400 avenger de août 2007 en négociation... | Consultation(s) : 1451 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


target 1000cc

Bonjour Ă  vous, le sujet annonce la couleur.
Il semblerai que le blade 1000cc soit une vrais réussite avec u avenir prometteur pour concurrencer les polaris et can am.

Toute fois pour ceux qui préfère l'esthétique du target il semblerait que celui ci soit prévue pour 2016. )%e )%e

Donc merci de donner vos info et avis sur cet ...
Lire la suite : target 1000cc | Consultation(s) : 1720 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©