• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:29

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:29

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

tgb 550 se fi ( probleme passage de 4x4 en X 2 roue motrice

Bonjour les Amis quader dite moi je suis un peut novice je viens d'aquérir un TGB 550 eps se fi ! 2014 850 km Garantie encore 1 an , première rando de dimanche dernier pti bourbier et une montée technique ! donc je suis passer en 4x4 bien monter et passer avec des confirmés ! mais lorsque je suis repasser en 2 roue motrice pont avant craquais ??? Quelqu’un a t-il eu le même soucis ...
Lire la suite : tgb 550 se fi ( probleme passage de 4x4 en X 2 roue motrice | Consultation(s) : 6063 | Réponse(s) : 7 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

TGB 425 SE quelle vitesse?

A quelle vitesse moyenne mon 425 SE est il sensé monter en pointe? (sans débridage).
Didier
Lire la suite : TGB 425 SE quelle vitesse? | Consultation(s) : 2563 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Puissance tgb 525 se fi 2015

Salut Ă  tous ami quadeur

Je viens de faire acquisition d un blade 525 se fi et je voulais savoir la puissance à laquelle je peux espérer obtenir après debridage de la machine

Bonne soirée à tous
Lire la suite : Puissance tgb 525 se fi 2015 | Consultation(s) : 2946 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

deux belle machine ..un choix deux belle machine ..un choix

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde du quad, mais passionné de mécanique
J’hésite pour l'achat d'un tgb blade 550 LT ( 7200 euro neuf) et un kymco 700i mxu (8200 euro neuf)
Quels seraient vos conseils. Fiabilité, performances, confort ...
à savoir que mon objectif est de roulé à deux en rando sur chemin parfois roulement, parfois escarpé et un peu sur route avec un rythme cool voir soutenu selon le plaisir.
Je pense ...
Lire la suite : deux belle machine ..un choix | Consultation(s) : 1483 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

essai vidéo TGB Blade 1000 V Twin LT Limited

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : essai vidéo TGB Blade 1000 V Twin LT Limited | Consultation(s) : 3149 | Réponse(s) : 3 | Forum : L'ACTUALITÉ DU QUAD

suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti !

voici le mail envoyé aux 5400 membres
Afin d'assurer une homogénéité sur le forum, merci de respecter les titres
des posts afin que ceux ci soient le plus clair possible, Ă  savoir :
Motorisation, nature du topic

exemple :
TGB TARGET 500 vérifier le niveau d'huile

- Nous nous réservons le droit de locker/supprimer le topic si le titre
n'est pas aux normes

Je vous invite à vérifier, et si nécessaire mettre aux ...
Lire la suite : suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti ! | Consultation(s) : 2966 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

qui a ou va commander le quad tgb 1000 lt?

Bonjour a tous,
Qui a commander ou prevoit de commander le petit heu enfin gros nouveau quad tgb 1000 lt moteur vtwin en limited edition ou pas, juste le coup de patienter avec vous :*)xs
Lire la suite : qui a ou va commander le quad tgb 1000 lt? | Consultation(s) : 9660 | Réponse(s) : 27 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

poids tgb 1000 vs concurence

voici les poids de quelques marque et notamment le nouveau tgb 1000 lt moteur v twin

polaris 1000 touring: 406kg sans treuil ni siege passager ( compter largement 20kg de plus)
cf 800: 408kg dans les memes conditions, donc 430 pret a rouler sans essence
can am 1000 xt : 386kg sans treuil ni siege passager.....
tgb 1000 lt : 401kg avec treuil et siege passager, pret a rouler. le quad est plus leger qu ...
Lire la suite : poids tgb 1000 vs concurence | Consultation(s) : 3436 | Réponse(s) : 1 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

fiches technique quad tgb 1000 LT

fiches_tech_TGB_1000_LT.pdf
Lire la suite : fiches technique quad tgb 1000 LT | Consultation(s) : 5332 | Réponse(s) : 7 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

nouveauté : BLADE 550 Farm IRS 4x4

Un nouveau modèle également dispo en juin prochain :

Le marché du professionnel est un marché important et stable.
Autour du moteur 503cc à injection SIEMENS ont été construits un châssis spécifique, des triangles et suspensions IRS modifiées et renforcées pour supporter les plus lourdes charges.
La benne, de dimension généreuse, 870 x 114 x 280 mm, accueille une palette Europe pour une charge utile de 250 kg.
Elle s'ouvre sur les 3 côtés avec ...
Lire la suite : nouveauté : BLADE 550 Farm IRS 4x4 | Consultation(s) : 2501 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©