• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:34


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:34

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

nouveauté : TGB BLADE 1000 Vtwin LT 4x4

Bonjour Ă  toutes et tous,

Jmichel PAQUIENT au micro, je suis directeur de la société sima importateur et concepteur des quads TGB depuis leur début ( 250 blade en 2005). 26 ans de maison ! déjà....le temps passe et la passion reste.
Ancien pilote moto ( enduro chpt France et chpt du monde ), 15eme Ă  l' enduro de vassiviere 2014 avec un Target 550 EVO R ( 3eme scratch sur 150 quads Ă  la ...
Lire la suite : nouveauté : TGB BLADE 1000 Vtwin LT 4x4 | Consultation(s) : 12204 | Réponse(s) : 62 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


deport des roues sur tgb 550lt

Bonjour
J aimerai acheter des nouvelles jantes pour mon 550lt pour faire de la route
Mais j aimerai savoir si il y a un deport entre les jante avant et arriere et de combien de cm il s agit.
Merci d avance a ceux qui pourront me renseigner.
Bonne journée et bonne balade a tous ;)
Lire la suite : deport des roues sur tgb 550lt | Consultation(s) : 1879 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti !

voici le mail envoyé aux 5400 membres
Afin d'assurer une homogénéité sur le forum, merci de respecter les titres
des posts afin que ceux ci soient le plus clair possible, Ă  savoir :
Motorisation, nature du topic

exemple :
TGB TARGET 500 vérifier le niveau d'huile

- Nous nous réservons le droit de locker/supprimer le topic si le titre
n'est pas aux normes

Je vous invite à vérifier, et si nécessaire mettre aux ...
Lire la suite : suppression des topics s'est pas faute d'avoir averti ! | Consultation(s) : 2265 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


J'hesite pour le BLADE 550 LT FI

Bonjour,
J’hésite pour l'achat d'un blade 550 LT car je ne trouve pas la puissance et le couple en version libre afin de comparer à d'autre marque.
enfin je trouve mais jamais des valeurs sur et certaines...
j’hésite fort avec un CFMOTO CFORCE 550
quels seraient vos conseils. fiabilité, performances, confort ...
Ă  savoir que mon objectif estde la balade, rando, cool ou parfois soutenu.

merci

slts
Lire la suite : J'hesite pour le BLADE 550 LT FI | Consultation(s) : 2391 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


Consommation tgb 400 avenger?

Bonjour,
Je viens d'avoir un 400 avenger et j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup.
Quelle conso avez vous en moyenne?
Lire la suite : Consommation tgb 400 avenger? | Consultation(s) : 1911 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


target 525 et 550 fi

Bonsoir Ă  tous,

Je suis en pleine recherche de renseignements sur les target et une question me taraude.
je m'explique :
Le target 525 efi 2015et le target 550 fi 2014 ont tous les 2 la même cylindrée. Donc j aurais voulus savoir si il y 1 vit une différence entre les 2 quad.

Merci de vos réponses
Lire la suite : target 525 et 550 fi | Consultation(s) : 1596 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Quoi prendre??????

Salut Ă  tous,
comme je l'ai dit dans ma présentation je veux et aurai un quad. ..
J'ai un copain qui a un tgb 425 target il en est satisfait !
moi je ne veux pas de 325 qui est trop mouet pas de 550 trop chère. ..
Mon quad servira à des ballades plus ou moins tranquille seul ou à 2! Je suis de Normandie donc région très humide plein de forêt de la ...
Lire la suite : Quoi prendre?????? | Consultation(s) : 3153 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


info et photo sur TGB moteur V2 cube 1000 cc !!!

bonsoir voici quelque photo et un reportage sur le moteur bicylindre 1000 cc de TGB !
enfin , depuis le temps que l on en parle )%e


j’espère que les liens fonctionne car c 'est traduit
d'un cite allemand atv / quad ! Le Magazine pour le VTT et Quad-scène
en Allemagne, en Autriche et en Suisse


http://translate.google.fr/translate?hl ... rev=search

...
Lire la suite : info et photo sur TGB moteur V2 cube 1000 cc !!! | Consultation(s) : 2153 | Réponse(s) : 1 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


Futur achat d'un tgb blade 525 SL EFI 4x4 irs 2015

Bonsoir tout est dans le titre qu'en pensais vous
Sachant que je le prend neuf, et Ă  votre avis des choses Ă  negocier avec mon cons,
Ce sera la première fois que j'achète neuf.

En ce moment j'ai un kymco mxu 300

Merci de votre aide
Lire la suite : Futur achat d'un tgb blade 525 SL EFI 4x4 irs 2015 | Consultation(s) : 2006 | Réponse(s) : 4 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©