• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 19:29

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 19:29

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Prison ferme pour le braconnier de deux-roues

9 mois de prison dont 1 mois ferme, interdiction de posséder une arme et mise à l'épreuve de deux ans pour cet homme d'une cinquantaine d'années qui posait des pièges dans les chemins communaux depuis quelques semaines.
LIRE L'ARTICLE COMPLET
Lire la suite : Prison ferme pour le braconnier de deux-roues | Consultation(s) : 2064 | Réponse(s) : 2 | Forum : L'ACTUALITÉ DU QUAD

A la recherche d'un nouveau jouer!!!

Bonjour à tous je recherche un quad car depuis 3 ans mon père a un kymco 300 maxxer et depuis peut mon frère a acquis un polaris 330 trail boss je suis à la recherche d'un quad assez puissant et en 4 roue motrice débrayage je voulais vous demander votre avis sur le tgb target et quel cylindrée choisir sachant que j'aurais un budget de 4000e
Lire la suite : A la recherche d'un nouveau jouer!!! | Consultation(s) : 1912 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

avis sur pare brise blade 550

Bonjour Ă  tous,

Je suis le nouveau possesseur d'un blade 550 LT de 2014 et je souhaiterais l'équiper d'un pare brise,
Par contre je trouve que celui proposé par la SIMA n'est pas du plus bel effet, je le trouve trop vertical.
Je voudrais savoir si au moins il est efficace contre le vent a vitesse élevée, et s'il en existe sur le marché
de plus beau a adapter sur le blade. Merci pour vos ...
Lire la suite : avis sur pare brise blade 550 | Consultation(s) : 2116 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

achat quad tgb 325 sl blade

Bonjour je m'apprĂŞte Ă  acheter mon tout premier quad que je dois acheter le 6 janvier 2015

Le tgb 325 sl blade ,niveau esthétique il me plaît, mais je me pose encore des questions sur se quad

Niveau fiabilité ,pas envie de tomber en panne sans arrêt
Consommation de carburant pour un quad en général et sur celui la
Niveau puissance es qu'il envoie ?

En gros j'aimerais tous savoir de se quad

C'est mon ...
Lire la suite : achat quad tgb 325 sl blade | Consultation(s) : 2883 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

réglage ammortiseur evo

bonjour je possède un tgb 500 target 2014 avec les amortisseur evo et je voudrais savoir si on peu les régler car se we je suis passé au dessus et résultat un poignée cassé . merci
Lire la suite : réglage ammortiseur evo | Consultation(s) : 1598 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

arcticcat-quad le forum des quads arctic cat

quadeurs roulant avec un quad arctic cat ou simplement par curiosité ou futur achat, voici un super forum
http://www.arcticcat-quad.fr/
Lire la suite : arcticcat-quad le forum des quads arctic cat | Consultation(s) : 2406 | Réponse(s) : 1 | Forum : LIENS UTILE

achat d'un tgb 550blade LT FI EPS 2014

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un blade 550 Lt fi EPS de début 2014 , mais je suis un peu inquiet au sujet
Des problèmes de fiabilité des quad tgb. Mon concessionaire m'a dis que les nouveaux modèles étaient OK.
J'ai besoin d'avis de proprios de ce type de machine. Merci
Lire la suite : achat d'un tgb 550blade LT FI EPS 2014 | Consultation(s) : 4383 | Réponse(s) : 15 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?

110 km/h tgb target 550 2014

bonjour a tous Ă )=

Après avoir lu plusieurs sujet au niveaux de la vitesse des TGB, je voulais vous dire que le millésime 2014 a injection marche bien mieux que les précédant car après le débridage a 300 borne de mon target petite pointe sur la route et hop assez rapidement 100 km/h j'insiste encore un peu jusqu'à 110 km/h qui aurait cru un tgb capable de ...
Lire la suite : 110 km/h tgb target 550 2014 | Consultation(s) : 3010 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

gamme TGB TARGET : PLAY DIFFERENT !

Avides de sensations fortes, nous avons conçu, testé, et développé les TARGET, la seule gamme de quads enduro à variateurs du monde, du 325 au 550 4x4.
Image

Atteindre une clientèle exigeante : le châssis des TARGET est équipé en exclusivité de suspensions IRS (sauf 325) pour un pilotage précis et confortable, absorbant ornières, trous, bosses, pierres et sauts en conservant une stabilité déconcertante.

Son look hyper moderne vous séduira, ses qualités dynamiques vous emballerons....
Retrouvez ...
Lire la suite : gamme TGB TARGET : PLAY DIFFERENT ! | Consultation(s) : 1745 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

[AIDE]retro-auto-passion le forum des voitures anciennes

Bonjour a tous,
Comme vous le savez je suis le fondateur de tgb-forever et un passionné de tout engin mécanique confondu, tout ce qui a un moteur notamment de QUAD, mais ma plus grande passion s'est la voiture ancienne, les courses de cotes et les rally je suis d'ailleur un grand nostalgique de l'époque du GROUPE B, je possède en plus de mon quad une vieille 205 1.7 diesel(qui roule a l'huile de friture lol) ...
Lire la suite : [AIDE]retro-auto-passion le forum des voitures anciennes | Consultation(s) : 3111 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©