• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 19:59


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 19:59

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

AVIS BLADE 550 SE de 2009

Bonjour Ă  tous,

Je vais essayer demain un Blade 550 SE de 2009, 4200km au compteur, 4100€ et a l'aire très propre.
Le quad serait pour mon cousin, et celui-ci m'a demandé mon coup d'oeil sur le quad.

Vos connaissances sur les points de vigilance de ce modèle m'intéresse.

Pouvez vous svp me prodiguer vos conseils?

Merci d'avance
Lire la suite : AVIS BLADE 550 SE de 2009 | Consultation(s) : 2950 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


TGB 450 BLADE IRS

Bonjour,

Je suis un heureux propriétaire (depuis 15 jours) d'un TGB 450 BLADE IRS, et je m'interroge sur les raisons du comment du pourquoi, je ne trouve que rarement référence à ce model dans les forums? Pas d'info, pas de revue technique, etc...
Pour suivre tout les conseils techniques que je trouve dans notre forum préférer (tgb forever...) je prends quel modèle en référence technique ? un 400, un 550 , 500, un 425 ??? ...
Lire la suite : TGB 450 BLADE IRS | Consultation(s) : 1956 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


quad tgb , lequel choisir svp ?

Bonjour j envisage l achat d un tgb en 4x4 .je compte me promener avec et ramener mon bois dans une remorque depuis le bois. Je cherche en priorité la fiabilité , les quels sont les plus fiables ? 400 , 425 ou 450 car j ai un budget de 3500 3800 maxi . Quelles années éviter? A votre avis je peux me contenter d'un 4x2 ? Avec treuil ? Un target peut il faire ...
Lire la suite : quad tgb , lequel choisir svp ? | Consultation(s) : 2057 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Le plein d 'essence

Salut tous le monde. super content d'avoir fait le plein aussi rapidement comparer l' ancien target 2010 qui lui avait du mal Ă  se remplir.
Lire la suite : Le plein d 'essence | Consultation(s) : 1480 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


TGB blade 525 se fi lanceur manuel

Salut a toutes et a tous,
Je suis nouveau sur le forum.....je viens d acheter mon 1er quad TGB blade 525 se fi du 11/2012 et je m étonné de pas avoir de lanceur manuel en cas de panne du démarreur électrique.
Pouvez vous m éclairer a ce sujet?.........merki :*)nt
Lire la suite : TGB blade 525 se fi lanceur manuel | Consultation(s) : 2288 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


THE END pour mon gunner 550 irs premium white de 2013

salut,
Voila déjà un an de quad , après 1000 kms de ballade mon target a rendu l’âme "suite a une chute et 2 a 3 tonneaux" , devis des réparations 6700 € °+ , tout a reçu , cardans, jantes ,direction, châssis, la totale , bref voila fini le target dommage il était bien mignon :*)hp .
Donc ...
Lire la suite : THE END pour mon gunner 550 irs premium white de 2013 | Consultation(s) : 1790 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


avis tgb 500 target IRS 2014

bonjour je voudrais acheter un 500 TGB target IRS de 2014 que pensez vous ? a t-il des probleme connu sur se quad ?
Lire la suite : avis tgb 500 target IRS 2014 | Consultation(s) : 2625 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Bonjour Messieurs de la SIMA

Bonjour messieurs les ingénieurs de la SIMA, pourquoi vous vous entêtez de mettre cette satanée réduction à l'échappement ? Ne voyez vous pas que tout le monde l'enlève !! Que font vos bureaux de Recherche et Développement ? Pourquoi ne pas se servir du retour d'expérience des utilisateurs ?
Enfin si quelqu'un pouvez donner le pourquoi.. )%e
Merci.
Lire la suite : Bonjour Messieurs de la SIMA | Consultation(s) : 2224 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Tour minute par rapport Ă  la vitesse

Bonjour à tous j ai acheter un 500 target de 2010 et un truc me paraît bizarre quand je suis à 100 km/h je suis à 3900 t/min. Et le quad va a 105kmh . Et je vois sur le forum que certain qui on des 500 target vont a 8500t/min. Quelqu un à une réponse ?? Merci d avance :*)qi
Lire la suite : Tour minute par rapport à la vitesse | Consultation(s) : 1418 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Pick up et quad

Bonjour,

Je possède un TGB target 460R , j'aimerai savoir si des personnes du forum arrive à charger leur TGB target dans la benne d'un pick up. Si oui pouvez vous me dire le modèle.

Je pose cette question bête mais en gros si je change de véhicule , j'aimerai acheter un pick up double cabine afin de pas me trimbaler la remorque.

Donc j'attend le partage d'expérience de nos amis tgbiste
Lire la suite : Pick up et quad | Consultation(s) : 1455 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©