Bonjour Ă tous,
Je vais essayer demain un Blade 550 SE de 2009, 4200km au compteur, 4100€ et a l'aire très propre.
Le quad serait pour mon cousin, et celui-ci m'a demandé mon coup d'oeil sur le quad.
Vos connaissances sur les points de vigilance de ce modèle m'intéresse.
Pouvez vous svp me prodiguer vos conseils?
Merci d'avance






News de LE BAR DES QUADEURS